AccueilFlèche ÉvènementsFlècheUniversités : innover pour transformer les défis en possibilités

Universités : innover pour transformer les défis en possibilités

Cet évènement est passé

Le 1er décembre 2022

Assistez à la première conférence à la Chambre de Federico Pasin, directeur de HEC Montréal

Universités : innover pour transformer les défis en possibilités

Conférence de Federico Pasin, directeur de HEC MontréalÉvénements en présentiel

L’allocution sera prononcée en français.

Date limite d'inscription : 29 novembre 2022

INSCRIPTION

Vous allez redirigé vers notre nouvelle billetterie. Lors de votre premier achat sur cette nouvelle billetterie, SVP, cliquez sur « mot de passe oublié » pour paramétrer un nouveau mot de passe sur la plateforme.


Soyez des nôtres le jeudi 1er décembre à 11 h 30 pour la première conférence à la Chambre de Federico Pasin, directeur de HEC Montréal.

Les enjeux colossaux auxquels font face les entreprises et les organisations se multiplient : crise climatique, vieillissement de la population, pénurie de main-d’œuvre, évolution de la technologie, pour ne nommer que ceux-là.

Les établissements universitaires, par leur nature visionnaire et transdisciplinaire, préparent la société à faire face aux défis d’aujourd’hui et à anticiper ceux de demain.

Lors de sa première allocution à la Chambre, le directeur de HEC Montréal, Federico Pasin, exposera sa vision et l’engagement concret des universités, qui allient audace, créativité et innovation en gestion durable et responsable, afin d’aider les entreprises et les organisations à transformer ces défis en possibilités.


Partagez cet évènement

Retour à la liste des évènements passés