HomeFlèche NewsFlècheTransportFlècheTransCore.ca est désormais disponibles dans les deux langues officielles du Canada, l’Anglais et le Français

TransCore.ca est désormais disponibles dans les deux langues officielles du Canada, l’Anglais et le Français

Wednesday April 22, 2015

TransCore Link Logistics, le leader canadien en solutions logicielles pour l’industrie du camionnage, a lancé aujourd’hui une version française de son site Web corporatif, conçu de manière à répondre aux besoins de la clientèle francophone de l’entreprise. Pour accéder à la version en français, visitez le http://transcore.ca/fr.

TransCore.ca est désormais disponibles dans les deux langues officielles du Canada, l’Anglais et le Français

« TransCore Link Logistics a connu une hausse extraordinaire de sa clientèle francophone et nous nous sommes engagés auprès de cette clientèle à ce que faire affaire avec nous soit le plus facile possible », déclare Karen Campbell Jones, directrice du marketing et des communications chez TransCore Link Logistics. « La communication continue avec notre clientèle francophone est une priorité majeure pour nous, et c’est la raison pour laquelle nous sommes emballés de présenter une version de notre site en français afin de mieux desservir nos clients sur le Web. »

La croissance de la clientèle francophone de TransCore Link Logistics est essentiellement attribuable au marché québécois, mais elle est également une réalité au sein de nombreuses collectivités de partout au Canada—ce qui a motivé notre désir de produire une version en français de notre site Web. Tout comme la version anglaise, la version française permettra aux visiteurs de notre site de découvrir de l’information au sujet de nos produits et d’en apprendre davantage sur notre entreprise, dans la langue de leur choix.

Des mises à jour ainsi que des ressources additionnelles seront disponibles sur notre site un peu plus tard cette année.

Visitez le www.transcore.ca ou contactez communications@transcore.ca pour toute question que vous pourriez avoir.

À propos de TransCore Link Logistics

Recherchant un meilleur moyen de jumeler les charges de fret disponibles avec les camions, TransCore Link Logistics a créé en 1990 Loadlink, un plateau de cargaisons reliant courtiers, transporteurs, propriétaires-exploitants et flottes privées du Canada à une base de données en temps réel de 15 millions de cargaisons, d’expéditions et de camions, soit la plus importante du secteur. L’indice de fret canadien définit désormais le mouvement du fret sur le marché. La société fournit également à ses clients des solutions de répartition,  les manifestes d’ACE/ACIl’indice d’affichage, des solutions de crédit, de l’affacturage, des plateaux d’emplois de transport en ligne, un logiciel de kilométrage et plus encore.

Filiale de Roper Industries, TransCore Link Logistics est une société à la technologie diversifiée qui fait partie de plusieurs indices dont le S&P 500 de Standard and Poor’s, Fortune 1000 et Russell 1000. On peut trouver plus d’informations sur TransCore Link Logistics à l’adresse www.transcore.ca,@loadlink sur Twitter, sur YouTube et sur LinkedIn.

Do you like this news?

Back to Transport list