Accueil
Actualités
Transport
Salaberry-de-Valleyfield - Fermeture complète de l'autoroute 530
Salaberry-de-Valleyfield - Fermeture complète de l'autoroute 530
Le jeudi 4 août 2022
Le ministère des Transports informe les usagères et usagers de la fermeture complète de l'autoroute 530, entre la route 201 et le boulevard des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield, du 9 août prochain, à 8 h, jusqu'au 10 août, à 23 h 59

Pendant cette période, les automobilistes devront faire le détour par les boulevards Pie-XII, Gérard-Cadieux et des Érables. Des signaleurs et de la signalisation supplémentaire seront en place afin d'assurer la sécurité des déplacements et maximiser la fluidité de la circulation.
Cette entrave est nécessaire afin d'effectuer des travaux de réparation de la chaussée aux approches du passage à niveau ferroviaire de la compagnie CSX dans ce secteur.
Le Ministère remercie les usagères et usagers pour leur collaboration. Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir sur ce chantier, la population est invitée à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.
SOURCE Ministère des Transports
Vous voulez publier votre communiqué au Quotidien Économique la plateforme des gens d’affaires francophone? Contactez-nous au 579 251-0539 ou par courriel : contenu@comarmure.com