AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheCamions Excellence Peterbilt ouvre une nouvelle succursale à Drummondville

Camions Excellence Peterbilt ouvre une nouvelle succursale à Drummondville

Le lundi 29 juin 2015

Camions Excellence Peterbilt annonce l’ouverture officielle de sa toute nouvelle succursale à Drummondville, dont l’un des objectifs est de répondre à une demande croissante et de faciliter l’accès aux ateliers mécaniques pour les camionneurs.

Camions Excellence Peterbilt ouvre une nouvelle succursale à Drummondville

Situé à Sainte-Julie sur l’autoroute 20, son siège social est mandataire de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (SAAQ). Un deuxième concessionnaire se trouve à Laval sur l’autoroute Chomedey et détient la certification pour l’installation de réservoirs à gaz naturel «Agility Fuel Systems». Un centre de services est également ouvert à Saint-Jacques-Le-Mineur.

«C’est avec fierté que Camions Excellence Peterbilt ouvre une quatrième succursale à Drummondville. Nous avons toujours eu à cœur de mieux servir nos clients et nous rapprocher d’eux fait partie de nos priorités», a déclaré Nicole Lussier, présidente de Camions Excellence Peterbilt.

Cette nouvelle succursale, accessible par la sortie 175 de l’autoroute 20, permet de mieux desservir la clientèle de Sherbrooke et de Trois-Rivières. S’étendant sur une surface totale de 10 000 pieds carrés, elle permettra la création de 40 nouveaux emplois au cours des trois prochaines années.

Aimez-vous cette nouvelle?