AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheJean-Maurice Anctil est nommé directeur de comptes pour l'Abitibi-Témiscamingue chez Groupe Morneau

Jean-Maurice Anctil est nommé directeur de comptes pour l'Abitibi-Témiscamingue chez Groupe Morneau

Le lundi 22 juin 2015

En plus de continuer à assurer la direction des comptes de la rive-nord et de l'est de Montréal

Jean-Maurice Anctil est nommé directeur de comptes pour l'Abitibi-Témiscamingue chez Groupe Morneau

Déjà bien présent dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue, Groupe Morneau poursuit sa croissance et nomme Jean-Maurice Anctil au poste de directeur de comptes pour cette région.  Il est à noter que M. Anctil conserve aussi son poste de directeur de comptes pour la rive-nord et l’est de Montréal. 

M. Anctil œuvre au sein du Groupe Morneau depuis plus de 13 ans.  Fort de son expérience et de sa fine connaissance de l’industrie, il collabore étroitement avec ses clients et s’assure d’être un véritable partenaire dans l’atteinte de leurs objectifs d’affaires.

« Avec ses 21 terminaux partout au Québec, dont un à Val-d’Or et un autre à Rouyn-Noranda, en plus de sa présence soutenue en Ontario, le Groupe Morneau est reconnu pour son vaste réseau de distribution et sa profonde compréhension des enjeux régionaux.  Nos équipes et nos unités de transport rencontrent les plus hauts standards de l’industrie et nous sommes heureux d’annoncer qu’un homme aussi expérimenté que Jean-Maurice Anctil soit responsable de l’Abitibi-Témiscamingue, une région importante pour l’économie du Québec où nous sommes en pleine croissance », s’est exprimé M. Sylvain Lavoie, directeur ventes, marketing et communications.

Aimez-vous cette nouvelle?