AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheAvis de nomination chez Groupe Morneau

Avis de nomination chez Groupe Morneau

Le lundi 22 juin 2015

Sylvain Lavoie assurera aussi la direction du marketing et des communications

 

Le Groupe Morneau est fier d’annoncer que monsieur Sylvain Lavoie, Directeur des ventes du Groupe, se voit attitrer également la direction du marketing et des communications

Avis de nomination chez Groupe Morneau

Le Groupe Morneau est fier d’annoncer que monsieurSylvain Lavoie, Directeur des ventes du Groupe, se voit attitrer également la direction du marketing et des communications, une preuve de sa gestion intégrée des différentes sphères entourant la promotion des services de l’entreprise. Déjà, M. Lavoie collabore quotidiennement, entre autres, à la réalisation de la mission de l'entreprise par la planification, l'organisation, la direction, le contrôle et l'évaluation des activités reliées au développement des affaires. Ses nouvelles fonctions l’amènent à assurer la direction des équipes responsables des relations publiques, du marketing ainsi que des communications internes et externes, et ce, en cohésion avec les besoins de la clientèle et la stratégie de croissance globale de l’entreprise.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en administration des affaires, spécialisation en marketing et en finances, Sylvain Lavoie a entre autres œuvré chez Sécur, une division du Mouvement Desjardins acquise en 2003 par Garda World, où il a été tour à tour superviseur du centre d’appels, coordonnateur du service après-vente et représentant aux ventes internes. De 2003 à 2013, Sylvain Lavoie a relevé de nouveaux défis au sein de la division du transport de valeurs chez Garda World, où il a pu développer une solide expérience de gestionnaire à titre de directeur principal du développement des affaires. Finalement, avant de se joindre au Groupe Morneau, monsieur Lavoie a pu toucher à la direction des ventes au sein de la division du recyclage de Kruger.

Monsieur Lavoie est affecté au point de service d'Anjou.

Aimez-vous cette nouvelle?