AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheCarProof dévoile l'outil d'évaluation des véhicules de nouvelle génération lors de la réunion du Conseil consultatif des clients

CarProof dévoile l'outil d'évaluation des véhicules de nouvelle génération lors de la réunion du Conseil consultatif des clients

Le lundi 13 octobre 2014

LONDON, ON, le 14 oct. 2014 /CNW/ - La semaine dernière, CarProof, le fournisseur de rapports historiques de véhicule auxquels les Canadiens font le plus confiance, a tenu sa deuxième réunion annuelle du Conseil consultatif des clients à Muskoka en Ontario, avec beaucoup de succès. L'événement a suscité de l'enthousiasme et des attentes au sujet des offres de nouveaux produits novateurs de la part de CarProof dans un avenir proche.

CarProof dévoile l'outil d'évaluation des véhicules de nouvelle génération lors de la réunion du Conseil consultatif des clients

La réunion du Conseil consultatif des clients a duré trois jours et d'importants partenaires concessionnaires, de vente aux enchères, corporatifs, prêteurs et du domaine de l'assurance étaient au nombre des participants. L'événement a donné à ces chefs de file de l'industrie un aperçu de la vision et de la stratégie de l'entreprise pour 2015, plus particulièrement de l'engagement de CarProof à ajouter plus de valeur pour les clients en devenant une entreprise multiproduits et multisectorielle. Cet engagement fait suite à plus de deux années de planification, de réflexion et d'investissements stratégiques.

CarProof met l'accent sur la création de solutions de nouvelle génération pour faire face aux situations délicates de l'industrie en tenant compte de tous les éléments constitutifs du marché. Par exemple, l'entreprise a dévoilé ses plans relatifs au lancement d'un outil d'évaluation des véhicules qui mise sur l'utilisation des données réelles des transactions de vente au détail et en gros. Ces données critiques sont des renseignements qui n'étaient pas disponibles jusqu'ici, et qui modifieront complètement la façon d'évaluer, de vendre et d'acheter des véhicules auCanada. En outre, CarProof a annoncé officiellement l'acquisition de Canadian Red Book, le chef de file du domaine de l'évaluation dans les secteurs du gouvernement et de l'assurance. CarProof prévoit étendre la solution Canadian Red Book sur le plan matériel au cours de la prochaine année.

« Ce qui compte vraiment dans le domaine de l'évaluation des véhicules, c'est le prix de vente des véhicules, et nous disposons de ces données, a déclaré Paul Antony, président et chef de la direction de CarProof. Nous entrons dans le domaine de l'évaluation en raison des lacunes importantes en matière d'exactitude qui existent actuellement. Il s'agit d'une extension naturelle pour CarProof, et nous abordons ce domaine sous le même angle que nos rapports historiques de véhicules. Nous désirons utiliser des données sur les transactions réelles afin de produire l'outil d'évaluation le plus exact et le plus complet offert au Canada. »

Cette annonce a fait beaucoup de bruit lors de l'événement, alors que les participants pouvaient déjà entrevoir les répercussions futures de ce type d'offre. « Une fois de plus, CarProof va significativement améliorer sa façon de faire des affaires, a déclaré Jeff Polo, directeur général de Destination Toyota à Burnaby, en Colombie-Britannique. Cette entreprise me donne la possibilité de prendre des décisions d'achat et de vente éclairées. »

À propos des Rapports historiques de véhicules CarProof

CarProof, une société basée à London, en Ontario, fondée en 2000, est le chef de file des prestataires de rapports d'historique de véhicule les plus complets au Canada. Le rapport historique de véhicule CarProof, entièrement bilingue, est fondé sur des données exactes en temps réel. Il fournit aux consommateurs un historique complet de leur véhicule, y compris des renseignements sur les accidents, sur la recherche de droits de rétention dans tout leCanada, ainsi qu'un historique complet aux États-Unis. En plus de faire partie des 50 entreprises les mieux gérées auCanada, CarProof a été primée aux palmarès Technology Fast 50MC et Fast 500MC 2013 de Deloitte. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de CarProof, rendez-vous sur le site http://www.carproof.com.

Aimez-vous cette nouvelle?