AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheLe PDG de Pétrolia amorce une tournée régionale

Le PDG de Pétrolia amorce une tournée régionale

Le mardi 15 juillet 2014

QUEBEC  - Pétrolia (TSX CROISSANCE:PEA) annonce que son président-directeur général, M. Alexandre Gagnon, se rendra dans plusieurs régions du Québec afin de rencontrer la communauté d'affaires et les investisseurs.

Ces rencontres s'effectueront sous forme de petits déjeuners d'information au cours desquelles M. Gagnon fera une présentation des projets et des perspectives d'avenir de la Société. Les rencontres auront lieu de 8 h à 9 h 30, en français, dans les régions suivantes :

11 août : Rouyn-Noranda                      25 août : Gaspé           
12 août : Gatineau                               26 août : Rimouski        
13 août : Trois-Rivières                         27 août : Saguenay        
14 août : Sherbrooke                            28 août : Baie-Comeau     
15 août : Saint-Georges de Beauce et Québec       29 août : Sept-Iles       


Les investisseurs et les gens d'affaires intéressés à participer à une de ces rencontres sont invités à s'inscrire auprès d'Emma Laberge, par téléphone (418 657-1966) ou par courriel (adjointe@petrolia-inc.com). L'adresse de la rencontre vous sera fournie lors de votre inscription.

A propos de Pétrolia

Pétrolia est une société d'exploration pétrolière et gazière junior qui possède des intérêts sur un territoire de plus de 16 000 km2 (4 millions d'acres), soit près de 23 % du territoire québécois sous permis. La signature d'un partenariat sur l'île d'Anticosti a mené à la création de la société en commandite Hydrocarbures Anticosti S.E.C., dont 21,7 % des intérêts sont détenus par Pétrolia. Afin de mener à bien l'ensemble des opérations du projet, Pétrolia Anticosti inc., filiale de Pétrolia, en a été désigné l'opérateur. Pétrolia est une compagnie québécoise qui a comme objectif de développer le pétrole d'ici, par des gens d'ici, pour ici. Pétrolia a 74 667 372 d'actions émises et en circulation.

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens