AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheDemain, c'est la journée Bell Cause pour la cause Passons à l'action pour créer des changements positifs pour la santé mentale

Demain, c'est la journée Bell Cause pour la cause Passons à l'action pour créer des changements positifs pour la santé mentale

Le mardi 24 janvier 2023

Demain, c'est la journée Bell Cause pour la cause et nous invitons tous les Canadiens à passer à l'action afin de contribuer à créer des changements positifs pour la santé mentale au pays. Le Canada connaît une crise de la santé mentale et trop de Canadiens sont encore aux prises avec des problèmes de santé mentale et de dépendance. On doit changer ça!

Demain, c'est la journée Bell Cause pour la cause Passons à l'action pour créer des changements positifs pour la santé mentale

 

 

« Cette année, la Journée Bell Cause pour la cause met en lumière des organismes de santé mentale qui fournissent des services et du soutien en matière de santé mentale à travers le pays. Nous demandons à tous les Canadiens de poser des gestes concrets à l'occasion de la Journée Bell Cause pour la cause et tout au long de l'année, à la maison, sur leur lieu de travail et au sein de leurs collectivités afin que nous puissions tous contribuer à créer des changements positifs. » 
-   Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause

 

Voici quelques événements de la Journée Bell Cause pour la cause qui se dérouleront aujourd'hui et demain :

24 janvier : 

Le hockey en parle - Centre Bell 
Les Canadiens de Montréal et Bell Cause pour la cause s'associent dans le cadre de l'initiative Le hockey en parle, au Centre Bell. Les spectateurs en apprendront davantage sur les ressources en matière de santé mentale de même que sur les histoires visant à mettre fin aux préjugés associés aux maladies mentales. Les ambassadeurs de Bell Cause pour la cause accueilleront les spectateurs, distribueront des articles promotionnels et manifesteront leur soutien à la santé mentale tout au long de la soirée.

Discussion en groupe sur la santé mentale de la Chambre de commerce du Grand Kingston
Participez à cette discussion en groupe sur la santé mentale axée sur la façon de gérer la santé mentale en milieu de travail qui se déroulera de 7 h 30 à 9 h. Pour vous inscrire, visitez l'adresse https://www.kingstonchamber.ca/events/4134/register.

Sensibilisation à la santé mentale MenTALK 
L'ACSM Champlain Est, en partenariat avec la bibliothèque publique de Cornwall, organise une table ronde virtuelle, discussions en groupe MenTALK. Dans le cadre de celles-ci, des hommes aux expériences diverses donneront leur point de vue au sujet des diverses réalités liées à la santé mentale. Une table ronde animée par le directeur de la promotion de la santé mentale de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), Jason Pollick, explorera les questions relatives à la santé mentale des hommes dans le but de les inciter à demander de l'aide. L'inscription est obligatoire pour cet événement qui aura lieu à 18 h 30 (HE).

Punjabi Community Health Services Calgary Society présente : « How are you, really? » 
« How are you, really? » est un événement qui vise à encourager une conversation transparente sur notre santé mentale et à donner aux individus les moyens d'obtenir de l'aide pour améliorer leur bien-être. Il facilite les discussions sur la recherche de soutien avant d'en arriver à un point où la santé mentale est compromise. Joignez-vous à nous  aujourd'hui pour en savoir comment déboulonner les mythes de la santé mentale dans la communauté sud-asiatique. L'événement comprendra le lancement de la vidéo sur la santé mentale de la PCHS, un conférencier principal, une présentation de la PCHS, un dîner, une période de réseautage et une foire de ressources de fournisseurs sur l'amélioration du bien-être.

La Chambre de commerce de Timmins accueille Tyler Smith, survivant de l'accident d'autobus des Broncos de Humboldt
La Chambre de commerce de Timmins organise un dîner et une soirée avec Tyler Smith, conférencier et survivant de l'accident d'autobus des Broncos de Humboldt. Tyler racontera comment, en tant qu'ancien joueur de hockey junior, il a appris que la santé mentale est tout aussi importante que la santé physique et que la voie du rétablissement passe par l'adoption de du mantra suivant : c'est OK de ne pas être OK. Au lieu de payer des frais d'admission pour assister à l'événement, une contribution à l'initiative Chamber for Good au profit de l'organisme Sports for Kids Timmins sera très appréciée.

25 janvier :

ACCRO : TROUBLES DE DÉPENDANCES : des rencontres émouvantes menées par Marie-Mai
Au fil d'une conversation avec un de ses proches atteint de troubles de dépendances, Marie-Mai va à la rencontre de la Dre Marie-Ève Morin, médecin de famille spécialisée en dépendances et en santé mentale ainsi que du Dr Patrick Bordeaux, professeur agrégé de psychiatrie à l'Université Laval dans le but de comprendre et chercher des solutions à ce mal touchant de nombreuses personnes. Elle discute avec des personnes de tous les horizons aux prises avec des troubles telles que la comédienne Sophie Nélisse, l'autrice, actrice et activiste en santé mentale Éliane Gagnon ainsi que la médaillée olympique Marianne St-Gelais. Diffusé le mercredi 25 janvier à 19 h sur Canal Vie, Canal D et RDS INFO ainsi que le vendredi 27 janvier à 21 h sur Noovo. Également disponible sur Crave dès le 25 janvier.

RDS soutient la santé mentale
Tout au long de la journée, les émissions phares de RDS présenteront des entrevues réalisées avec des spécialistes de la santé mentale et des athlètes partageant des témoignages personnels sur le sujet : l'ex-cycliste Geneviève Jeanson (SPORTS 30), la préparatrice mentale et psychologue de l'Institut national du sport du Québec Amélie Soulard (LE 5 À 7), Natacha Llorens de la LHJMQ et Jérôme Tremblay de l'organisme ANEB Québec à propos des troubles alimentaires dont souffrent certains joueurs d'âge junior (HOCKEY 360) et l'ancien gardien de but Cédrick Desjardins (L'ANTICHAMBRE).

De plus, le site RDS.ca proposera une entrevue d'Andrée-Anne Barbeau avec la boxeuse Marie-Pier Houle. La section JEUX VIDÉO du site hébergera un entretien avec Elsa Brais-Dussault, psychologue spécialisée en jeux vidéo. La zone vidéo et les plateformes sociales de RDS partageront les différentes initiatives produites pour la télévision.

Crave, SUPER ÉCRAN et les radios
La plateforme Crave mettra en lumière des productions traitant de santé mentale dans une collection intitulée « La santé mentale : créons un changement positif ». Les abonnés pourront y retrouver les documentaires SANTÉ MENTALE : L'AMÉRIQUE EN CRISE, MAMAN, POURQUOI TU PLEURES? LA SANTÉ MENTALE : UNE NOTE À LA FOIS, LA DÉTRESSE AU BOUT DU RANG, les séries EUPHORIA et SORTEZ-MOI DE MOI, le film MOMMY, et plusieurs autres titres. 

À SUPER ÉCRAN, le documentaire de HBO LE POIDS DE L'OR traitant de la santé mentale dans le sport sera présenté sur la chaîne le 25 janvier dès 21 h.

Sur les ondes radio, le 25 janvier, Rouge FM et ÉNERGIE offriront à leurs auditeurs un sujet en lien avec la santé mentale dans les principales émissions de la journée. De plus, Marie-Mai sera une des Fantastiques à l'émission VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES pour discuter du documentaire ACCRO : TROUBLES DE DÉPENDANCES.

Noovo, Noovo Info, Noovo.ca et Noovo Moi
La santé mentale occupera une place importante dans la programmation de la chaîne. Julie Snyder recevra sur le plateau de LA SEMAINE DES 4 JULIE des invités spéciaux pour discuter de santé mentale. Dans la maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, les célébrités auront la chance de visionner le documentaire pour ensuite en discuter tous ensemble. L'Intégralité de la discussion entre les célébrités sera également diffusée à BIG BROTHER 7/7 la même journée sur Vrak dès 22h.

Le 25 janvier, Noovo Info fera aussi de la santé mentale un sujet important de la journée. Un reportage sur les impacts de la pandémie chez les jeunes et les adolescents sera présenté dans les différentes éditions du FIL. Le site noovo.info proposera notamment un texte sur le long processus à suivre pour trouver un psychologue ou un thérapeute. À 22 h 30, le sujet de l'émission LES DÉBATTEURS DE NOOVO sera également en lien avec la santé mentale.

Noovo.ca proposera une collection spéciale en lien avec la santé mentale intitulée « La santé mentale : parlons-en! » comprenant les titres SANTÉ MENTALE : PLUS FORTS ENSEMBLE, MON PIRE CAUCHEMAR, SURVIVRE AU SPORT et plusieurs autres.

Du côté de Noovo Moi, le dossier « Santé mentale » sera mis de l'avant toute la journée afin d'offrir du support et des ressources aux gens qui en ressentent le besoin.

Discussion en groupe en direct sur la santé mentale animée par la Fondation CERVO 
La Fondation CERVO hissera le drapeau de Bell Cause pour la cause. Un événement virtuel en Facebook Live suivra ensuite à midi (HE) : On fait quoi maintenant? Comme Caroline, on AGIT! Lors de cet événement gratuit, le témoignage de Caroline, une femme inspirante qui a décidé de passer à l'action après avoir souffert de troubles de santé mentale pendant trente ans, sera présenté. 

Le hockey en parle - Place Bell 
Les Rockets de Laval et Bell Cause pour la cause s'associent dans le cadre de l'initiative Le hockey en parle à la Place Bell. Les spectateurs entendront parler de la Fondation Cité de la Santé et les ambassadeurs de Bell Cause pour la cause accueilleront les spectateurs, distribueront des bracelets et manifesteront leur soutien à la santé mentale.

Inauguration de l'espace virtuel T'as Ta Place de Arborescence, pour les 13-25 ans
Le 31 janvier, de 18 h 30 à 20 h, vous êtes conviés à participer au premier événement du nouvel espace virtuel créé par les services jeunesse d'Arborescence, pour les proches en santé mentale. Créez votre avatar dans un environnement 8 bit pour venir discuter avec des intervenantes psychosociales, jouer à des jeux d'arcade, consulter de la documentation sur les enjeux de santé mentale, écouter des balados et plus encore! L'espace virtuel T'as Ta Place s'apparente à une maison des jeunes sur le web. Événement gratuit en ligne. Pour vous inscrire: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYvRSR0gVqUNGV2W-o7ZX39eldBQjaDGSk77xZb1Jkq82DSg/viewform.

Conférence « C'est normal » de Arborescence, pour membres et non-membres.  
Le 1er février, de 18 h à 20 h, Arborescence vous convie à assister au témoignage d'Angie Dupuis, paire aidante famille. Lors de cette conférence, elle vous partagera son expérience et ses connaissances afin de mieux vous outiller dans l'accompagnement d'un proche vivant avec des troubles de santé mentale dans votre entourage familial. Événement gratuit en présentiel au 1260, Sainte-Catherine Est, Bureau 210. En face de la station de métro Beaudry. Pour vous inscrire: envoyer un courriel à accueil@arborescence.quebec.

Studios Bell Média
Les émissions CTV YOUR MORNINGTHE MARILYN DENIS SHOWTHE SOCIAL, et ETALK présenteront une variété d'histoires sur le sujet de la santé mentale, avec des invités comme des experts en santé mentale et des Canadiens confrontés à des problèmes de santé mentale. Des ressources et des renseignements sur la façon de soutenir ses proches et d'obtenir de l'aide seront aussi proposés dans le cadre de ces émissions.

Les plateformes numériques de CTV soulignent la santé mentale
CTV.ca
 et l'application CTV mettront en vedette la programmation de la Journée Bell Cause pour la cause dans les émissions du réseau en plus de proposer des collections nouvelles et passées axées sur la sensibilisation à la santé mentale, la santé et au bien-être. Des discussions avec des experts dans le domaine de la santé mentale ainsi qu'une collection de films sur la sensibilisation à la santé mentale à regarder en lecture en continu à tout moment seront également présentées. 

Crave met en lumière la santé mentale 
Dans sa collection Mental Health Awareness, Crave propose une programmation (scénarisée et non scénarisée) en anglais visant à explorer les problèmes de santé mentale. Elle comprend des films comme All My Puny Sorrows, Silver Linings Playbook et Four Good Days; des documentaires comme Nothing Compares, Roadrunner: A Film About Anthony Bourdain, Phoenix Rising, Brene Brown: Atlas of the Heart, et Howie Mandell: But, Enough About Me; des séries dramatiques comme Born for Business, In Treatment et Succession; sans oublier des comédies comme Gary Gulman: The Great Depresh et Work in Progress. En outre, la série dramatique francophone originale de Crave Sortez-moi de moi (Way Over Me) est proposée avec sous-titres et doublage en anglais.

TSN met l'accent sur la santé mentale et les sports
Le contenu de la Journée Bell Cause pour la cause sera présenté sur toutes les plateformes de TSN, alors que le leader du sport au Canada amplifie et partage les messages des équipes et des personnalités du monde du sport. Ces messages seront diffusés sur SportsCentre, sur le blogue de TSN.ca Join the Conversation: Bell Let's Talk Day, sur toutes les plateformes de médias sociaux de TSN et dans le segment du 25 janvier de DIGITAL SPORTSCENTRE.

Projection au kiosque TIFF Bell Lightbox 
Le TIFF célèbre le pouvoir du cinéma pour donner une voix à la santé mentale et promouvoir le bien-être en rassemblant les gens. En soutien à la Journée Bell Cause pour la cause, assistez à une projection rétrospective gratuite de courts métrages de Carol Nguyen, dont Nanitic. Ce court métrage fait partie de la sélection officielle des dix meilleurs films canadiens de 2022. La projection sera suivie d'une conversation sur scène avec la réalisatrice sur le développement de sa voix en tant que cinéaste et sur l'exploration de ses expériences personnelles de perte et de recherche d'identité, ainsi que sur l'histoire de sa famille.

La Gendarmerie royale du Canada soutient la sensibilisation à la santé mentale dans tout le pays 
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) s'est engagée à accorder la priorité à la santé mentale. Cela fait partie de son mandat à créer des changements positifs pour l'institution et les collectivités. En tant que fière partenaire de la Journée Bell Cause pour la cause, la GRC organise des cérémonies de lever du drapeau dans tout le pays afin de contribuer à la sensibilisation à la santé mentale.

Projection de films gratuite et conversation sur la santé mentale de Hot Docs
En partenariat avec Workman Arts et Hot Docs, Bell Cause pour la cause présentera une projection gratuite de My Sister Liv lors de la Journée Bell Cause pour la cause. Tout au long du film, nous suivons le périple de la famille de Liv, qui poursuit courageusement son voyage d'amour et de perte, pour aider à mettre fin au suicide des jeunes. Après la projection aura lieu une table ronde avec des experts et des invités spéciaux au sujet du suicide. Pour en savoir plus et obtenir vos billets, veuillez visiter le site hotdocs.ca.

Des édifices notables s'illuminent en bleu
Pour marquer la Journée Bell Cause pour la cause, plusieurs édifices notables et emplacements importants dans différentes villes s'illumineront en bleu, notamment l'Édifice de la Confédération et la résidence de la lieutenante-gouverneure de Terre-Neuve-et-Labrador située à St. John's, l'hôtel de ville et Market Square à Kingston, l'enseigne d'Ottawa au marché By, ainsi que l'hôtel de ville et le pont Burrard à Vancouver, et les lettres formant le mot Winnipeg à The Forks.

Lever de drapeaux Bell Cause pour la cause 
Plus de 200 collectivités et organismes partout au Canada témoignent une fois de plus leur soutien à la santé mentale avec des levers de drapeaux Bell Cause pour la cause, notamment : Channel-Port aux BasquesCharlottetownDeer LakeFrederictonKingston, Isaksimagit Inuusirmi Katujjiqatigiit Embrace Life Council, Première nation Kwikwetlem, Laval, Magog, Première nation Mississauga, Montréal, Ottawa, Paradise, Westmount, Première nation Whitefish River et Whitehorse. Les drapeaux seront également levés par les gouvernements du Manitoba, de l'Ontario, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador, ainsi que sur les bases des Forces armées canadiennes, les divisions de la Gendarmerie royale du Canada et les services de police du pays, ainsi que par divers établissements d'enseignement postsecondaire et les filiales de l'Association canadienne pour la santé mentale.

Engagement des étudiants dans les universités et les collèges 
La campagne Bell Cause pour la cause sur les campus touchera plus de 200 universités, collèges et Cégeps d'un bout à l'autre du Canada. La campagne comprend un éventail d'événements sur les campus afin de mettre en lumière la santé mentale et le bien-être chez les étudiants, notamment plus de 200 matchs collégiaux et universitaires Bell Cause pour la cause. Des écoles projetteront également des courts métrages sur la santé mentale fournis par le Festival de films Au Contraire. Tout au long de la journée sur les campus, dans les Chartwells participants, la totalité des profits de certains articles identifiés sera versée aux services de santé mentale et de bien-être des étudiants.

Déjeuner-causerie à la Chambre de commerce de Belleville
Vouée à accroître la sensibilisation, l'acceptation et le nombre d'actions prises pour faire avancer la cause de la santé mentale, nous vous invitons à vous joindre à la Chambre de commerce de Belleville à 7 h pour entendre parler du bien-être mental en milieu de travail. 

Promenades thérapeutiques en forêt avec la Kawartha Conservation
Dirigées et animées par Kristie Virgoe, guide de thérapie forestière certifiée, ces promenades thérapeutiques en forêt sont une façon engageante de se reconnecter à la nature et à soi-même. Il s'agit d'une exploration de la nature et de notre capacité à créer un lien avec le monde dans lequel nous vivons. La promenade se fait à un rythme lent, qui fait appel à tous vos sens pour explorer la forêt, car le temps passé dans la nature améliore notre bien-être mental, spirituel et physique. Pour vous inscrire à la promenade : Calendrier - Kawartha Conservation.

Le hockey en parle - Sénateurs d'Ottawa 
Les Sénateurs d'Ottawa organiseront au Centre Canadian Tire leur soirée annuelle Bell Cause pour la cause dans le cadre de l'initiative de sensibilisation à la santé mentale Le hockey en parle. Les partisans des Sénateurs auront l'occasion d'en apprendre davantage sur les organismes en santé mentale DIFD (Do it For Daron) et Soldier On. De plus, Mary Walsh, ambassadrice de Bell Cause pour la cause, et Stephanie Richardson, amie de Bell Cause pour la cause, procéderont à la mise au jeu protocolaire pour lancer la soirée.

Punjabi Resilience & Empowerment in Mental Health (« P.R.E.M. »)
Les membres de PREM feront des présentations dans des salles de classe du nord-est de Calgary à l'occasion de la Journée Bell Cause pour la cause afin de mettre en valeur les livres écrits et publiés par les membres des communautés noires, autochtones et de couleur travaillant dans le domaine de la santé mentale, et de discuter des raisons pour lesquelles la représentation est importante du point de vue de la santé mentale : « être représenté dans la société dans laquelle on réside ».

Match Bell Cause pour la cause des Raptors 905 
L'équipe affiliée aux Raptors de Toronto de la NBA Gatorade League, les Raptors 905, tiendra son match annuel de la Journée Bell Cause pour la cause contre l'Escadron de Birmingham, affilié aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans. Le coup d'envoi du match spécial sera donné à 11 h. Les étudiants de la région ont été invités à le regarder et à en apprendre davantage sur la façon de créer des changements positifs pour la santé mentale.

Match Bell Cause pour la cause des Timmins Rock
Joignez-vous au club de hockey junior A Timmins Rock de la Ligue de hockey junior canadienne, alors qu'il sensibilise les gens à la santé mentale lors de la soirée de son match annuel Bell Cause pour la cause. Billets offerts sur le site https://timminsrock.com/tickets.

Atelier Un acte courageux : demander de l'aide  Nisa Helpline organise un atelier gratuit dans le cadre de la série « Her Wellness Journey », intitulé A Courageous Act: Seeking Support avec Saadia Khan, accompagnatrice personnelle agréée, ICF. Dans le cadre de cet atelier, Mme Khan partagera ses connaissances sur ce que signifie le fait de chercher à obtenir de l'aide et sur la manière de mettre en place un système de soutien positif. Les participants exploreront ce que peut représenter de l'aide pour un individu, qu'il s'agisse d'une thérapie, d'une conversation avec un bon ami, d'une activité ou de l'apprentissage de nouvelles compétences. Surtout, ils y découvriront des façons d'éliminer la stigmatisation, la culpabilité et la honte associées au fait d'avoir besoin du soutien de professionnels, de ressources et d'outils pour traverser une période difficile.

Événements dignes de mention se déroulant après le 25 janvier : 

La Chambre de commerce de Winnipeg : Créer des espaces mentalement sûrs en milieu de travail  
Le 26 janvier, Deborah Gillis, présidente et chef de la direction de la Fondation du Centre de toxicomanie et de santé mentale (CTSM), vous parlera de ses propres expériences pendant la pandémie et des ressources fondées sur des données probantes qui peuvent vous aider à accorder la priorité à la santé mentale en milieu de travail. En raison de la pandémie, votre équipe de travail a dû faire face à l'isolement, l'anxiété, la maladie et l'incertitude. Aujourd'hui plus que jamais, les gens en milieu de travail doivent parler et aborder les problèmes de santé mentale. En tant que leader de votre organisme, que pouvez-vous faire pour créer un espace sûr où vos employés se sentent le mieux possible? Le poids de la charge de travail, de notre vie personnelle et de la situation mondiale peut être pesant… En tant que leader, comment prenez-vous soin de votre propre santé mentale?

Célébration de la Journée Bell Cause pour la cause : comprendre les interventions présentant un risque suicidaire
Navigating Onward (une division de la London Family Court Clinic) et le London-Middlesex Suicide Prevention Council organisent un atelier gratuit d'une demi-journée, intitulé Understanding Suicide Risk Interventions (Comprendre les interventions présentant un risque suicidaire). Celui-ci sera présenté en anglais de 13 h à 16 h (HE) par Heather Fredin, B.A., D.A.T., M.Ed., conseillère en psychologie et psychothérapeute agréée. Cette séance fournira des stratégies pratiques afin de comprendre les interventions efficaces pour la réduction du risque suicidaire (recherche et pratique actuelles).

Atelier de dessin de style artistique Woodland en ligne avec Lucia Laford

Guidés par Lucia Laford (Waawaaskone Qwe), les artistes de tous âges et de toutes capacités sont invités à apprendre à dessiner dans le style artistique Woodland! Cet atelier fait partie de la programmation Boreal Creates de VIBE Arts. VIBE Arts fera également une annonce concernant un nouveau partenariat avec Bell Cause pour la cause.

Programme de certification Leadership en santé mentale au travailMC
Dans le cadre de l'engagement de Bell à donner l'exemple dans son propre milieu de travail et à encourager l'engagement au travail au pays, l'entreprise offre maintenant gratuitement le programme de certification Leadership en santé mentale au travailMC à certains partenaires de Bell et de Bell Cause pour la cause.

On doit changer ça. Passons à l'action lors de la Journée Bell Cause pour la cause et tout le reste de l'année! 
Le 25 janvier et chaque jour de l'année, nous pouvons tous prendre des mesures significatives pour créer des changements positifs. La campagne On doit changer ça demande à chacun de jouer un rôle et donne des exemples pratiques de façons de contribuer à créer des changements positifs dans nos foyers, nos écoles, nos emplacements de travail et nos communautés. Voici certains gestes que nous pouvons tous poser :

  • Choisissez et soutenez un organisme en santé mentale
  • Hissez la lutte contre la stigmatisation vers de nouveaux sommets en engageant la conversation

  • Apprenez-en plus sur ce que fait votre école, votre employeur ou votre collectivité pour changer les choses en santé mentale

  • Nourrissez votre bien-être et appliquez des stratégies favorisant une santé mentale positive

  • Guidez vos proches qui ont des enjeux de santé mentale vers des ressources

  • Encouragez une initiative ou un événement en soutien à la santé mentale

  • Ralliez-vous au mouvement et partagez vos actions en utilisant le mot-clic #BellCause

Veuillez visiter Bell.ca/Cause pour obtenir d'autres idées et faites part de vos actions en utilisant le mot-clic #BellCause pour aider à inspirer d'autres personnes à se joindre au mouvement pour contribuer à créer des changements positifs.


À propos de Bell Cause pour la cause

Bell Cause pour la cause est l'engagement le plus important jamais pris par une entreprise à l'égard de la santé mentale au Canada. Reposant sur quatre piliers d'intervention, soit la lutte contre la stigmatisation, les soins et l'accès, la recherche et le leadership en milieu de travail, il est un facteur clé de l'initiative Mieux pour tous. Depuis son lancement en 2010, Bell Cause pour la cause s'est associée à plus de 1 400 organismes offrant des services en santé mentale à l'échelle du pays, dont des hôpitaux, des universités, des fournisseurs de services communautaires locaux et d'autres organismes de recherche et de soins. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

Questions des médias : 
Éliane Légaré 
eliane.legare@bell.ca
@Bell_Cause
@Bell_Nouvelles

SOURCE Bell Canada


Vous voulez publier votre communiqué au Quotidien Économique la plateforme des gens d’affaires francophone? Contactez-nous au 579 251-0539 ou par courriel : contenu@comarmure.com

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens