Accueil
Actualités
Quotidiens
Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de près de 100 000 $ au Festival Montréal Baroque
Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de près de 100 000 $ au Festival Montréal Baroque
Le jeudi 23 juin 2022
La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, annonce une aide financière de 98 525 $ au Festival Montréal Baroque qui se déroule du 23 au 28 juin

Le Festival Montréal Baroque invite les visiteurs à vibrer au rythme des musiques, de la danse et du théâtre des 17e et 18e siècles. Cet événement offre un voyage unique grâce à une programmation éclatée proposant des concerts, de l'improvisation, des défilés, des arts de la rue, des plaisirs de la table, des cafés musicaux, des foires, des conférences et bien plus. La thématique mise de l'avant cette année, Cadence féminine, permettra de découvrir l'apport, souvent bien méconnu, des femmes dans l'histoire de ce genre musical.
-
Le Conseil des arts et des lettres du Québec, une société d'État relevant de la ministre de la Culture et des Communications, octroie la somme de 66 800 $ au Festival par le biais du programme de soutien à la mission - Manifestations consacrées à une ou plusieurs disciplines.
-
Le ministère de la Culture et des Communications lui accorde une aide de 31 725 $ dans le cadre du programme Appel de projets pour l'invitation à des diffuseurs et programmateurs hors Québec.
Ministère de la Culture et des Communications
Conseil des arts et des lettres du Québec
Ministère de la Culture et des Communications sur les médias sociaux
Conseil des arts et des lettres du Québec sur les médias sociaux
SOURCE Ministère de la Culture et des Communications
Vous voulez publier votre communiqué au Quotidien Économique la plateforme des gens d’affaires francophone? Contactez-nous au 579 251-0539 ou par courriel : contenu@comarmure.com