AccueilFlèche ActualitésFlèchePlan NordFlècheMinière O3 dépose un rapport technique pour le projet Marban Ingénierie

Minière O3 dépose un rapport technique pour le projet Marban Ingénierie

Le mercredi 12 octobre 2022

O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») est fière d'annoncer que Minière O3 a déposé sur SEDAR (www.sedar.com) une étude de préfaisabilité (« EPF ») conformément aux dispositions du Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers (le « Règlement 43-101 »), pour son projet Marban Ingénierie, détenu à 100 % par la Société et situé à Val-d'Or au Québec, Canada

Minière O3 dépose un rapport technique pour le projet Marban Ingénierie

Le rapport technique, intitulé « NI 43-101 Pre-feasibility Study of the Marban Engineering Project » et daté du 7 octobre 2022 (avec une date d'effet au 6 septembre 2022), a été préparé pour Minière O3 par Ausenco Engineering Canada Inc. en collaboration avec G Mining Services et WSP Canada (l'« EPF de Marban »).

 

Il convient de se référer au texte intégral de l'EPF de Marban pour les hypothèses, les réserves et les limitations relatives à l'EPF. L'EPF de Marban est disponible sur SEDAR (www.sedar.com) sous le profil d'émetteur de Minière O3.

La Société a le plaisir d'annoncer qu'il n'y a aucune différence importante entre les principaux résultats, hypothèses et estimations contenus dans l'EPF de Marban et le communiqué de presse de Minière O3 publié le 6 septembre 2022 (intitulé « Minière O3 termine l'étude de préfaisabilité du projet Marban Ingénierie avec une VAN après impôt de 463 M$ C, un TRI sans facteur d'endettement de 23,3 % et une production annuelle de plus de 160 000 oz Au »).

Personne qualifiée

Le contenu scientifique et technique de ce communiqué de presse a été révisé et approuvé par M. Louis Gariépy, géo. (OIQ no 107538), vice-président à l'exploration de Minière O3, qui est une « personne qualifiée » au sens du Règlement 43-101.


À propos de Minière O3

Faisant partie du groupe d'entreprises Osisko, Minière O3 est une société d'exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec (Canada). Minière O3 bénéficie du soutien et de l'expertise de l'équipe Osisko, chevronnée en construction minière, afin de mettre en exploitation ses gîtes de plusieurs millions d'onces d'or au Québec.

Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de toutes ses propriétés situées au Québec (66 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSXV : OIII) et sur le marché OTC (OTCQX : OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d'informations sont disponibles sur notre site Web à l'adresse miniereo3.com

 

SOURCE O3 Mining Inc.


Vous voulez publier votre communiqué au Quotidien Économique la plateforme des gens d’affaires francophone? Contactez-nous au 579-251-0539 ou par courriel : contenu@comarmure.com

Aimez-vous cette nouvelle?