AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheCam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski : un nouveau partenariat

Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski : un nouveau partenariat

Le vendredi 20 décembre 2013

Le groupe Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski, l'un des plus importants concessionnaire Kubota au Québec, a maintenant une nouvelle tête à la présidence. Mme Johanne Robertson, conjointe de feu M. Adrien Desmeules qui en était le propriétaire depuis plus de 30 ans, devient présidente de l'entreprise.
Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski : un nouveau partenariat

Mme Robertson s'allie à un partenaire stratégique dans le domaine; le Centre Kubota des Laurentides à Mirabel et les Entreprises Antonio Laporte à Joliette, appartenant à M. Simon Laporte et M. Stéphane Bélanger. Ce dernier devient le vice-président du groupe.

Les propriétaires sont soucieux de poursuivre le travail accompli par le passé. Cam-Trac demeure une référence dans le domaine tout en offrant à sa clientèle un service impeccable.

Mme Robertson et M. Bélanger sont impatients de vous rencontrer!  Ils profitent de l'occasion pour souhaiter un temps des fêtes des plus festifs et harmonieux à leur distinguée clientèle, leurs fournisseurs et leurs précieux employés.

Rappelons que Cam-Trac offre la gamme complète de tracteurs, allant du tracteur de jardin au tracteur agricole, une ligne complète d'excavatrices de 0 à 8 tonnes, sans oublier les chargeurs sur roues et compacts sur chenilles. Venez découvrir les nouveaux modèles 2014 incluant une toute nouvelle gamme d'équipements de fenaison. Cam-Trac offre également le service d'entretien et de réparation au garage et sur la route.

Sur la photo : Johanne Robertson, présidente de Cam-Trac Bernières et Cam-Trac Rimouski, Stéphane Bélanger, vice-président du groupe.

Aimez-vous cette nouvelle?