HomeFlèche NewsFlècheInnovationFlècheLes actionnaires de MEGA Brands approuvent l'arrangement avec Mattel

Les actionnaires de MEGA Brands approuvent l'arrangement avec Mattel

Wednesday April 23, 2014

MONTRÉAL - MEGA Brands a annoncé que ses actionnaires  ont approuvé la résolution autorisant le plan d'arrangement annoncé antérieurement prévoyant notamment l'acquisition par Mattel-MEGA Holdings Inc., filiale en propriété exclusive de Mattel, Inc., de la totalité des actions ordinaires de MEGA en contrepartie de 17,75 $ CA en espèces par action ordinaire.

Les actionnaires de MEGA Brands approuvent l'arrangement avec Mattel

La résolution relative à l'arrangement devait être approuvée par au moins les deux tiers des voix exprimées par les actionnaires et la majorité simple des voix exprimées par les actionnaires, sauf Marc Bertrand et Vic Bertrand, dans chaque cas présents en personne ou représentés par un fondé de pouvoir à l'assemblée extraordinaire des actionnaires tenue aujourd'hui .

La résolution relative à l'arrangement a été approuvée par 99,96 % des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou représentés par un fondé de pouvoir à l'assemblée extraordinaire (dont 99,96 % des voix exprimées par les actionnaires, sauf les actionnaires intéressés).

L'arrangement doit également être approuvé par la Cour supérieure du Québec (chambre commerciale) dans le cadre d'une audience finale qui doit avoir lieu le 25 avril 2014 au Palais de justice de Montréal, à Montréal (Québec) à 9 h 30 (heure de Montréal) ou aussitôt que les conseillers juridiques pourront être entendus. On prévoit que l'arrangement sera réalisé peu après une fois que toutes les conditions relatives à la clôture auront été respectées ou auront fait l'objet d'une renonciation, notamment l'obtention de l'approbation du tribunal dont il est question ci-dessus.

Plus tôt ce mois-ci, le délai de carence exigé en vertu de la Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act of 1976 a expiré. L'expiration du délai de carence signifie que les parties aux termes de l'arrangement ont satisfait aux exigences des autorités de réglementation prévues par la Loi HSR.

Do you like this news?

Back to Innovation list