HomeFlèche NewsFlècheInnovationFlècheLa plage des milliardaires à Malibu renoue avec une cuisine raffinée

La plage des milliardaires à Malibu renoue avec une cuisine raffinée

Thursday April 10, 2014

MALIBU, Californie - Nikita Malibu a le plaisir d'annoncer sa toute nouvelle vision de la cuisine emmenée par la spécialiste internationale des stratégies de marque Audrey Cavenecia et invite gourmets et amateurs de vin à venir découvrir le cadre exquis d'un luxueux restaurant comme « chez soi » dominant Carbon Beach où l'on goûte au nec plus ultra de l'art de vivre de Malibu.

La plage des milliardaires à Malibu renoue avec une cuisine raffinée

Les visiteurs découvriront une architecture étonnamment classique et cependant moderne, profiteront de magnifiques vues sur l'océan tout en partageant le credo du restaurant « Savoir apprécier est un art ».

Sous la houlette de la directrice générale Tammy Billman, qui travaillait auparavant pour le Wolfgang Puck Fine Dining Group, une équipe de passionnés de cuisine italienne élabore des plats d'inspiration méditerranéenne en phase constante avec la scène culinaire avant-gardiste californienne.

Le chef Salvatore Sodano, formé par Heinz Beck, trois étoiles au Michelin, et ses trois sous-chefs italiens entraînent les convives dans un voyage épicurien à la découverte des influences ayant inspiré la création de chaque plat. Nikita Malibu permet également de goûter pleinement au « mariage des mets et des vins » sous l'égide du chef sommelier Renée-Nicole Kubin, qui a fait ses classes dans un Relais & Château de très haut niveau, The Estate by The Elderberries, avant de poursuivre sa carrière chez Charlie Trotter's et au restaurant Gary Danko. Renée-Nicole Kubin et ses sommeliers travailleront en étroite collaboration avec l'équipe en cuisine pour associer les plats raffinés du restaurant à plus de 800 excellents vins.

« Il ne saurait y avoir de repas sans bon vin. Il en a toujours été ainsi en Italie », explique M. Sodano.

« Je souhaite à tous les amateurs de cuisine et de vin de pouvoir goûter à ce moment transcendant au cours d'un repas où le vin transforme le plat », ajoute Renée-Nicole Kubin.

Nikita Malibu va également lancer Malibu Wine Concierge, un service de conciergerie dédié au vin sur invitation uniquement, ainsi qu'un magazine trimestriel exclusif consacré au style de vie de Malibu.

La presse est aujourd'hui invitée à un voyage culinaire dans un restaurant Nikita repensé.

Pour plus d'informations et de vidéos (liens ci-dessous), rendez-vous sur NikitaMalibu.com.

Do you like this news?

Back to Innovation list