HomeFlèche NewsFlècheBlogFlècheApprécier les bases de notre bonheur

Apprécier les bases de notre bonheur

Tuesday January 13, 2015

Les bases du bonheur sont souvent assez éloignées de la réussite professionnelle ou même sportive. Ces deux derniers points seront des catalyseurs qui stimuleront le bonheur, mais ils seront bien souvent éloignés de la base de celui-ci.

Apprécier les bases de notre bonheur

Cette base est souvent relié à nos familles et amis. En tant qu’être humain, nous avons la faculté de vivre avec nos propre ‘’tribus’’ et d’en créer ainsi la définition de notre propre bonheur.

Nous venons de passer les périodes des fêtes. Celles-ci ont permis à la plupart d’entre nous de prendre avantage de notre bonheur en appréciant le temps passé avec nos familles et amis. Sachons le reconnaitre, sachons profiter de cet état pour engendrer l’énergie nécessaire à bien démarrer l’année. Cherchons cette sérénité qui nous permettra d’optimiser notre confiance en soit. En fait  respectons et valorisons notre base de notre….bonheur  ce sera la meilleure garantie de surfer dessus et ainsi apprécier notre réussite professionnelle et sportive.

Bonne année 2015 à tous .

 

Frédéric Perman (http://fredericperman.com)

Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin(http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)

Do you like this news?

Back to Blog list