AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheLe retour des manufacturiers automobiles au Stade est confirmé !

Le retour des manufacturiers automobiles au Stade est confirmé !

Le jeudi 30 mai 2019

Plusieurs personnes et de très nombreux exposants actuels et futurs du SVEM attendaient la nouvelle. C’est maintenant confirmé : Les prochaines éditions du Salon du véhicule électrique de Montréal (SVEM) se tiendront, à partir de 2020, au Stade olympique de Montréal.

Le retour des manufacturiers automobiles au Stade est confirmé !

Le Stade olympique s’électrifie et devient vert

Ainsi, l’édition 2020 s’y tiendra les 24, 25 et 26 avril prochains. Grâce à ça, notre Salon entre maintenant sans contredit dans les ligues majeures des Salons professionnels en Amérique du nord.

Le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde

Le SVEM avait besoin de vastes espaces afin d’assurer sa croissance fulgurante depuis sa toute première édition en 2017. Permettez-nous de remercier la Place  Bonaventure d’avoir cru et d’avoir soutenu notre projet de salon et notre croissance depuis le tout début.

En 2020 et pour les années à venir, le SVEM se déploiera sur 204 000 pieds carrés (plus de 18 950 mètres carrés), ce qui se traduira par plusieurs changements :

  • Le SVEM deviendra par le fait même le plus grand Salon public de véhicules électriques au monde;

  • Montréal devient ainsi la capitale nationale de l’électrification des transports au Canada;

  • La nouvelle superficie du SVEM, nettement plus grande, permettra plus d’essais, plus d’information, plus d’exposants et, en fin de ligne, plus de plaisir pour les visiteurs.

Côté plaisir, justement, le SVEM pourra désormais compter sur la plus grande piste d’essais intérieurs jamais réalisée pour cet événement.

De nouvelles dates propices aux deux et trois roues

Maintenant en avril, soit quelques semaines avant le début officiel de la saison des vélos, motos, trottinettes mus à l’électricité, nous savons déjà que de nombreux manufacturiers et de distributeurs de ces produits pourront plus facilement intégrer notre événement à leurs calendriers d’activité et devenir ainsi de nouveaux exposants.

Réjouissons nous donc de cette bonne nouvelle qui aura pour effet d’augmenter l’offre d’exposants présents et ainsi contenter sans l’ombre d’un doute les dizaines de milliers de visiteurs qui visiteront le SVEM les 24, 25 ou 26 avril prochains au Stade olympique.

Nous avons déjà hâte de vous y rencontrer !

 

Aimez-vous cette nouvelle?