AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheLancement de la semaine du véhicule électrique du 25 au 31 mars 2019

Lancement de la semaine du véhicule électrique du 25 au 31 mars 2019

Le jeudi 14 mars 2019

Montréal Auto Prix est heureuse d'annoncer la tenue de la première semaine du véhicule électrique au Québec, du 25 au 31 mars 2019. Cette initiative s'inscrit dans la foulée des actions du gouvernement du Québec qui encourage l'achat de véhicules électriques d'occasion en accordant une subvention de 4 000 $.

Lancement de la semaine du véhicule électrique du 25 au 31 mars 2019

Dans le cadre de la semaine du véhicule électrique une série d'activités se tiendront au 5600 Boulevard Métropolitain est, endroit même ou l'ancien ministre de l'Énergie et des ressources Naturelles du Québec  avait  prononcé une allocution en février 2016 pour saluer l'inauguration du premier établissement au Québec dédié exclusivement à la vente de véhicules Hybrides et électriques d'occasion.

Plusieurs activités viendront souligner cette semaine :

- Des conférenciers de grande qualité viendront parler des derniers développements dans le domaine des véhicules électriques.

- L'Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ) offrira la possibilité de faire l'essai de véhicules électriques durant la fin de semaine du 30 et du 31 mars. Le calendrier détaillé des activités est d'ailleurs disponible sur  le site  web de Montréal Auto Prix en cliquant sur le lien suivant :

https://mtlautoprix.com/autos-hydride-electrique-montreal/

- Des laissez -passer pour le salon des véhicules électriques de Montréal seront remis aux visiteurs.

- Les recharges faites à partir des bornes de niveau 2 et 3 de Montréal Auto Prix seront gratuites tout au long de la semaine.

Par le parrainage de cette première semaine du véhicule électrique, Montréal Auto Prix démontre encore une fois son leadership dans la protection de l'environnement en encourageant l'achat de véhicules électriques.

Montréal Auto Prix est un détaillant de voitures d'occasion qui existe depuis 1996. Elle a à son emploi plus de 115 employés. Depuis sa création elle a vendu plus de 140 000 véhicules.

Aimez-vous cette nouvelle?