AccueilFlèche ActualitésFlècheTransportFlècheNew Delhi comme destination pour la nouvelle année

New Delhi comme destination pour la nouvelle année

Le mardi 28 août 2018

WOW air offre maintenant aux Canadiens des billets aller simple vers l'Inde à partir de 299 $* de janvier à mars 2019

MONTRÉAL, le 28 août 2018 /CNW/ - WOW air, le seul transporteur aérien islandais à faible coût, offre maintenant aux Canadiens la possibilité d'explorer l'Inde pour la nouvelle année grâce à un billet d'avion à très bas prix. Les voyageurs en provenance de Montréal et de Toronto pourront planifier une escapade de janvier à mars 2019 avec des vols en aller simple à partir de 299 $ CAD*, un prix qui ne se trouvera nulle part ailleurs.

 
New Delhi comme destination pour la nouvelle année

Voyager à New Delhi pendant les premiers mois de l'année procure une expérience tout simplement unique. En janvier, la ville est animée par de nombreux événements en tous genres comme le Défilé du Jour de la République qui célèbre l'entrée en vigueur de la Constitution de l'Inde en 1950, une fête haute en couleurs qui attire chaque année des milliers de spectateurs et se termine par un impressionnant spectacle aérien! Février et mars sont pour leur part considérés comme les meilleurs mois pour visiter la région puisqu'ils offrent une température idéale, ni trop chaude, ni trop froide. De plus, le 20 mars marque le début de la fête Holi, une célébration religieuse qui souligne l'arrivée du printemps. Cet événement, considéré comme l'un des plus célèbres d'Inde, est aussi connu sous le nom du festival des couleurs ou de l'amour; les gens se réunissent et dansent dans les rues à travers des jets de poudre de couleur.

Avant de plonger dans les marchés de Delhi et de se perdre dans leur écho, leurs odeurs et leurs innombrables saveurs, plusieurs sites restent des incontournables de la ville (après tout, Delhi fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO) :

  • Ensemble du Fort Rouge : Pendant près de 200 ans, cette forteresse historique a logé les empereurs de la dynastie Moghole. Il s'agit aujourd'hui d'un site du Patrimoine mondial de l'UNESCO qui abrite également de nombreux musées.

  • Tombe de Humayun : Cette impressionante sépulture, construite en 1570, est un mausolée royal érigé en mémoire de l'empereur Humayun, le deuxième souverain Moghole. Elle a inspiré d'importantes innovations architecturales, notamment la construction du Taj Mahal.

  • Porte de l'Inde : Le style de la porte, ayant la forme d'une arche, a été inspiré par l'Arc-de-Triomphe et se situe au centre de New Delhi. Lorsque la porte est illuminée la nuit, on peut y admirer le spectacle qu'offrent les lumières et les fontaines adjacentes.

  • Defence Colony : Construit dans les années 1960, ce quartier regorge aujourd'hui de nombreux restaurants et de jolis cafés. La variété de la cuisine et sa position centrale dans la ville en font un arrêt incontournable.

  • Excursion d'une journée : À environ une ou deux heures de route de Delhi se trouve le Taj Mahal, l'une des sept merveilles du monde.

* De Toronto (YYZ) et Montréal (YUL) à Delhi (DEL). Basé sur le tarif le plus bas pour un aller simple, incluant les taxes et les frais, réservé sur wowair.ca. Pour des voyages effectués entre janvier et mars 2019. L'offre s'applique aux sièges sur certains vols, pendant la période de voyage et selon la disponibilité. Des restrictions et des frais de bagages s'appliquent. Le tarif le plus bas publié est réservé aux membres MyWOW.

À propos de WOW air
WOW air offre les meilleurs tarifs, une flotte d'appareils modernes à faible émission et un service tout sourire : c'est la promesse WOW air !

La compagnie aérienne dessert 38 destinations en Europe et en Amérique du Nord, incluant Dublin, Londres, ParisBerlin, et Copenhague, Los AngelesSan FranciscoWashington DCBoston, Montréal et Toronto.

Établie en novembre 2011 par l'entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie arborant le violet utilise des appareils Airbus A320 ainsi que des modèles Airbus A321/A330. Sa flotte est l'une des plus jeunes au monde, avec une moyenne d'âge de 2,5 ans. D'ici la fin de 2018, elle comptera 24 appareils.

Classée au 5e rang parmi les compagnies aériennes long-courriers les moins dispendieuses au monde aux Skytrax World Airline Awards en 2016, WOW air s'était également classée au 7e rang parmi les transporteurs aériens les moins chers en Europe aux Skytrax World Airline Awards en 2013, 2014 et 2015, et elle était la plus jeune des dix meilleures compagnies.

Aimez-vous cette nouvelle?