AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheParadies Lagardère ouvre un deuxième magasin Relay à YQB

Paradies Lagardère ouvre un deuxième magasin Relay à YQB

Le vendredi 5 juillet 2019

L'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) souligne avec enthousiasme l'ouverture d'une deuxième boutique de commodités Relay par le géant international Paradies Lagardère, une bannière bien connue des voyageurs.

Paradies Lagardère ouvre un deuxième magasin Relay à YQB

« Nous sommes très heureux de l'ouverture d'un deuxième magasin Relay à YQB, en zone publique cette fois-ci. Il s'agit d'une première à l'aéroport de Québec puisque ce type de commerce était auparavant seulement accessible en zone sécurisée », a mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB. « Les voyageurs ont maintenant accès à l'expérience Relay avant de passer le point de fouille de même que tous les gens qui viennent à YQB pour déposer ou récupérer un passager et tous les employés du site aéroportuaire », a-t-il ajouté.

D'une superficie de 46 mètres carrés, le magasin Relay en zone publique est situé entre la zone d'enregistrement et les arrivées internationales, un endroit auquel tous les passagers ont facilement accès. On y trouve une variété d'essentiels de voyage tels que des journaux, magazines, livres et collations.

« Paradies Lagardère est extrêmement heureuse de collaborer avec YQB pour amener les boutiques Relay de nouvelle génération à rehausser une fois de plus l'expérience client. Les clients y trouvent une vaste sélection d'essentiels de voyage, de collations, de boissons, de produits de lecture et de souvenirs dans une ambiance conviviale », a dit Gregg Paradies, président et chef de la direction de Paradies Lagardère. « Par la présence de boutiques Relay partout dans le monde, les voyageurs sauront ici reconnaître et apprécier la qualité, la commodité et le service haut de gamme associés à la marque. »

À propos de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)
YQB est géré par Aéroport de Québec inc., la société privée, qui depuis le 1er novembre 2000, assure la gestion, l'exploitation, l'entretien et le développement de l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. Plus d'une dizaine de transporteurs y offrent de multiples liaisons aériennes à destination de l'Amérique du Nord, de l'Amérique centrale, des Caraïbes, du Mexique et de l'Europe, dont des services quotidiens vers les principales plaques tournantes du nord-est de l'Amérique.

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens