AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheAcklands-Grainger Inc. finalise l'acquisition de WFS Enterprises Inc.

Acklands-Grainger Inc. finalise l'acquisition de WFS Enterprises Inc.

Le mardi 2 septembre 2014

TORONTO Acklands-Grainger finalise son acquisition de la société WFS Enterprises Inc. (WFS), un principal distributeur d'outils et de fournitures auprès des marchés industriels dans le sud de l'Ontario et à certains emplacements aux États-Unis.

Acklands-Grainger avait précédemment annoncé son entente en vue d'acquérir la WFS le 21 juillet 2014.

Fondée en 1955 sous le nom de Windsor Factory Supply et basée à Windsor, en Ontario, WFS offre à ses clients plus de 100 000 produits d'entretien, de réparation et d'exploitation (ERE) plus particulièrement dans la sécurité, la métallurgie, la plomberie, et les outils à main et électriques. L'entreprise recrute environ 275 employés et possède 12 emplacements incluant 10 succursales dans le sud de l'Ontario, et des emplacements au Michigan et en Caroline du Sud. WFS a récolté en 2013 des ventes d'environ 90 millions de dollars canadiens/87 millions de dollars américains.

L'acquisition de WFS permettra à Acklands-Grainger d'offrir encore plus de sélections et services aux clients, plus spécifiquement à ceux qui sont dans l'est du Canada et secteur manufacturier.

À propos d'Acklands-Grainger Inc. et W.W. Grainger, Inc.
Fondée en 1889, Acklands-Grainger est le plus important distributeur canadien de produits industriels, de sécurité et de fixation, avec une disponibilité de plus de 350 000 produits dans ses 171 succursales et six centres de distribution d'un océan à l'autre.

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens