AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheLes membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages

Les membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages

Le mercredi 6 mars 2019

Le programme offre aux petites et moyennes entreprises un accès à prix réduit à 425 espaces de travail dans le monde entier grâce à Accès mondial de WeWork.

Air Canada a annoncé aujourd'hui l'ajout d'un nouvel avantage à son programme Air Canada pour entreprise dans le cadre d'un partenariat avec WeWork, qui fournit à ses 400 000 membres partout dans le monde l'espace, la communauté et les services nécessaires pour faire ce qu'ils aiment. Les membres du programme d'Air Canada à l'intention des petites et moyennes entreprises, qui bénéficient déjà d'offres exclusives, auront maintenant accès à prix réduit au réseau mondial de WeWork, qui compte plus de 425 établissements dans 100 villes et 27 pays.

Les membres du programme Air Canada pour entreprise bénéficieront de plus d'avantages

« Le programme Air Canada pour entreprise est conçu pour évoluer avec les tendances nouvelles et émergentes en matière de voyages d'affaires. Étant donné que nous desservons plus de 60 destinations où WeWork offre des espaces de travail, nous avons pensé que ce partenariat serait un nouvel avantage intéressant pour nos membres, des voyageurs d'affaires qui travaillent partout dans le monde. Ils ont maintenant des options faciles et pratiques pour réserver un espace de travail, tenir des réunions d'affaires et profiter d'occasions de réseautage avec leurs pairs, a déclaré Rania Chehade, chef de service nationale responsable d'Air Canada pour entreprise. Notre objectif est de continuer à améliorer l'expérience de voyage de nos voyageurs d'affaires et de leur offrir des services de qualité pour répondre à leurs besoins professionnels à destination. »

Avec l'adhésion à Accès mondial, les membres d'Air Canada pour entreprise auront droit à une réduction dans le réseau d'espaces de travail de WeWork dans plus de 100 villes et 27 pays et bénéficieront ainsi de la facilité et de la commodité d'avoir un espace pour travailler et se réunir où qu'ils voyagent. Qu'il s'agisse d'un accès Internet fiable, d'imprimantes ou de salles de conférence, les espaces WeWork offrent aux membres d'Air Canada pour entreprise l'essentiel dont ils ont besoin pour être opérationnels dès le départ.

« Au fur et à mesure que la main-d'œuvre devient plus mobile et plus flexible, nous sommes déterminés à offrir à tous un lieu de travail extraordinaire, peu importe où leurs affaires les mènent, a fait savoir Lior Eshkol, première directrice - Commercialisation des produits mondiaux de WeWork. Grâce à Accès mondial, les membres d'Air Canada pour entreprise disposeront non seulement de l'espace dont ils ont besoin pour être productifs, mais ils se joindront également à la communauté de WeWork, qui compte plus de 400 000 membres selon lesquels la proximité avec les autres membres de WeWork leur procure un avantage concurrentiel. Nous sommes ravis d'accueillir les petits et moyens voyageurs d'affaires d'Air Canada dans notre communauté mondiale. »

Pour de plus amples renseignements et pour s'inscrire, les membres d'Air Canada pour entreprises peuvent visiter notre site Web.

WeWork est le plus récent partenaire du réseau d'Air Canada pour entreprise offrant des programmes d'affaires spéciaux, des tarifs d'entreprise et des outils. Entre autres partenaires, mentionnons Avis, Budget, Breather, Park'N Fly et Rover. Le programme donne également accès à un vaste réseau avec la participation de Lufthansa, Austrian, Brussels Airlines, Swiss, Eurowings et d'autres partenaires commerciaux choisis d'Air Canada.

À propos d'Air Canada pour entreprise
Air Canada pour entreprise est un programme sur mesure conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à économiser sur leurs voyages d'affaires, à accumuler des récompenses et à profiter d'offres exclusives chaque fois qu'elles effectuent des réservations auprès d'Air Canada et de certaines sociétés aériennes partenaires. Le programme offre d'ailleurs un outil pratique pour réserver des voyages d'affaires. Les utilisateurs peuvent réserver des voyages d'affaires et des voitures ainsi que gérer et communiquer les itinéraires de plusieurs employés, tout en assurant le suivi des frais de déplacement et des récompenses du programme en temps réel. L'inscription au programme est gratuite, et aucun seuil minimal de dépenses n'est exigé. Pour obtenir de plus amples renseignements et vous inscrire en ligne, visitez le www.aircanada.com/pourentreprise ou communiquez avec l'équipe d'Air Canada pour entreprise à acforbusiness@aircanada.ca.

À propos d'Air Canada
Air Canada est le plus grand transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant près de 220 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes du monde et il a accueilli près de 51 millions de clients en 2018. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 63 aéroports au Canada, 56 aux États-Unis et 100 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 317 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2018. 

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens