AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheTelemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés: Résidence Murray

Telemedic conclut une entente avec une résidence pour aînés: Résidence Murray

Le mercredi 6 février 2019

Monsieur Robert Coutu, Directeur développement stratégique des affaires chez Telemedic, est heureux d'annoncer la conclusion d'une entente avec Résidence Murray une résidence pour les aînés.

Le propriétaire, monsieur Pierre Chapdelaine, souhaitait changer son logiciel de gestion de soins existant pour une solution complète et simple d'utilisation.

« Nous sommes heureux qu'une autre résidence pour aînés utilise notre logiciel de gestion de soins, SOFI. Monsieur Chapdelaine souhaitait changer pour une solution complète et une équipe fiable. En effet, SOFI offre tous les formulaires liés à la certification, ainsi que toute la documentation sur l'utilisation de SOFI, qu'elle soit sous forme de capsules vidéo ou écrite. Ce petit détail est d'une importance capitale pour tous les membres de notre communauté, autant pour la pérennité de l'utilisation de SOFI, que pour être autonome et éliminer les coûts de formation futurs liés au phénomène de l'érosion de l'application. En effet, monsieur Chapdelaine trouvait anormal de payer pour de la formation avec son ancien fournisseur, alors que ce dernier n'inclut pas une documentation expliquant le fonctionnement de son logiciel. Pour conclure, il souhaitait compter sur une équipe de soutien technique fiable, comme celle de SOFI, pour supporter son équipe, » se réjouit monsieur Coutu.

SOFI, une solution de Telemedic

Si SOFI existe, c'est grâce à la vision de Telemedic, qui a su identifier un besoin réel dans les établissements spécialisés en soins de santé à nos aînés, et mettre son expertise à profit afin de créer une solution de gestion sur mesure pour eux.

SOFI, c'est un logiciel facilitant la gestion des soins dans les résidences pour aînés, les ressources intermédiaires et les CHSLD privés et publics. Solution novatrice, elle aide les gestionnaires en santé à assurer une meilleure efficacité opérationnelle, facilite le travail des intervenants en soins grâce à un meilleur suivi et une traçabilité de leurs interventions accessible en tout temps, et permet d'offrir aux résidents un milieu de vie et des services de qualité optimale.

En constante évolution afin de toujours mieux répondre aux demandes, besoins et exigence du milieu, SOFI est un membre de l'équipe dont on ne saurait se passer!

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens