AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheExcelsoins acquiert la résidence Maison Knowlton

Excelsoins acquiert la résidence Maison Knowlton

Le vendredi 30 novembre 2018

Excelsoins poursuit sa croissance au Québec par l'acquisition de la résidence pour aînés Maison Knowlton.

Excelsoins, un groupe se spécialisant dans les soins de longue durée, annonce l'acquisition de la Maison Knowlton, une résidence de soins pour aînés de 72 unités (86 lits). Cette transaction s'inscrit dans le plan de croissance du groupe qui compte maintenant cinq complexes pour aînés avec soins au Québec regroupant plus de 700 unités pour les clientèles du privé, en CHSLD et en ressources intermédiaires. Par le fait même, la résidence Maison Knowlton change de nom et devient la résidence pour aînés Excelsoins Knowlton.  

Depuis sa création, Excelsoins a connu une croissance soutenue en offrant des services de soins personnalisés à une clientèle en perte d'autonomie physique ou cognitive. « Je suis très fier de nos employés qui sont engagés et mobilisés par notre mission qui est d'exceller dans les soins pour accompagner la personne à travers les phases de sa vie et c'est d'ailleurs ce qui nous distingue » confie Christian Archambault, président fondateur d'Excelsoins. « Nous sommes heureux d'accueillir les résidents et les employés de la Maison Knowlton au sein de la grande famille Excelsoins » complète monsieur Archambault.

Située dans la ville de Lac Brome, la résidence Excelsoins Knowlton offre un cadre enchanteur aux résidents en perte d'autonomie physique ou cognitive (Alzheimer) qui désirent un milieu de vie sain et sécuritaire. Elle offre des soins à long terme de même que des services de convalescence et de répit.

Profil de l'entreprise

Excelsoins a été créé en 2013 afin d'offrir aux personnes en perte d'autonomie des soins de qualité et un milieu de vie agréable avec une approche humaine et personnalisée. L'équipe de plus de 500 employés d'Excelsoins possède et opère cinq complexes regroupant près de 700 unités spécialisées dans les soins pour aînés, dont quatre situés dans la région de Montréal et maintenant un cinquième en Estrie. Cette entreprise privée offre des services à ses résidents directement ou par le biais d'ententes avec certaines instances gouvernementales du réseau de la santé. 

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens