AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheProfitez de l'été à Mont-Tremblant avec Porter Airlines

Profitez de l'été à Mont-Tremblant avec Porter Airlines

Le mercredi 11 avril 2018

En association avec


Les vols de Porter Airlines à destination de Mont-Tremblant, au Québec, sont de retour à temps pour profiter de l'été dans la région des Laurentides. Le service saisonnier commence le 22 juin et se poursuit jusqu'au 23 septembre 2018. Jusqu'à quatre vols seront offerts par semaine du 26 juillet à la fête du Travail, et deux vols par semaine pour le reste de la saison.

Profitez de l'été à Mont-Tremblant avec Porter Airlines

Les passagers se rendront directement de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à l'aéroport international de Mont-Tremblant en seulement 70 minutes. Pour connaître l'horaire complet et les modalités de réservation, allez sur le site www.flyporter.com ou communiquez avec votre agent de voyages.

Le pittoresque village se transforme durant l'été. Recouvert d'espaces verts parsemés de 400 lacs et ruisseaux, Mont-Tremblant offre une abondance de magnifiques paysages. Les voyageurs peuvent s'adonner à une foule d'activités estivales, dont la randonnée, l'escalade, le vélo de montagne, le golf et des activités aquatiques.

Une expérience de voyage détendue offre un vaste choix de repas, boutiques, spas et promenades en télécabine panoramique, le tout à distance de marche du village. On y trouve également un éventail d'activités de divertissement, dont le Festival de blues international de Mont-Tremblant (6-15 juillet), qui offre plus d'une centaine de spectacles gratuits.

Des forfaits Évasions Porter comprenant vol, hôtel et attractions sont également offerts. Pour plus de précisions, allez sur le site un www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD.

Porter dessert actuellement TorontoOttawa, Montréal, Québec, FrederictonSaint JohnMonctonHalifaxSt. John'sStephenville (au Terre-Neuve), Thunder BaySault-Sainte-MarieSudburyTimminsNorth BayWindsor, New York(Newark), Chicago (Midway), BostonWashington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com.

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens