AccueilFlèche ActualitésFlècheQuotidiensFlècheBenny&Co.; une chaîne québécoise à la conquête de l'Ontario

Benny&Co.; une chaîne québécoise à la conquête de l'Ontario

Le mardi 14 novembre 2017

La chaîne québécoise Benny&Co. ouvrira 3 nouvelles succursales dans l'est de l'Ontario dès 2018. Cette opération vise d'une part à satisfaire la demande croissante de la clientèle dans la région d'Ottawaet d'autre part, à faire découvrir la spécialité qui fait la renommée de la marque au Québec depuis 1960; le poulet rôti sur la broche selon la technique exclusive de cuisson lente de 3 heures, mise au point par les fondateurs.

Benny&Co.; une chaîne québécoise à la conquête de l'Ontario

Concept fast casual en demande
Par ce développement, Jean Benny, président de Benny&Co., désire faire découvrir le concept de restaurant fast casual de la marque, développé en 2006. Ce concept de restaurant doté d'une salle à manger chaleureuse offrant un service attentionné et rapide, vise à répondre aux besoins d'une clientèle jeune et familiale. Sur place, le client bénéficie d'un comptoir à soupes et salades, d'un choix de bières et vins, d'un menu enfant et d'une aire de jeux, d'un comptoir pour emporter et d'un service au volant. 

En pleine croissance au Québec
La chaîne Benny&Co. connaît une croissance remarquable depuis les 7 dernières années. En effet, le réseau est passé de 12 à 45 succursales et atteindra plus de 60 restaurants au Québec d'ici 2019. Dans les prochains mois, de nouvelles succursales verront le jour dans les villes de Prévost, Québec, MercierLachuteSt-CanutLaval, Bécancour et Sherbrooke pour ne nommer que celles-là.

Famille Benny
À ce jour, tous les restaurants Benny&Co. sont opérés par des membres de la famille Benny, originalement éleveurs de volailles dans la région de Lanaudière. Cette famille d'entrepreneurs québécois compte désormais trois générations de Maitres-Rôtisseurs.

À propos de Benny&Co.
«Maîtres Rôtisseurs depuis 1960», Benny&Co. se spécialise et excelle dans le domaine du poulet rôti. Notre poulet nourri de grains, sélectionné et apprêté avec soins, est rôti à la perfection toujours selon la technique exclusive de cuisson lente de trois heures, mise au point par les fondateurs en 1960. Fière de son héritage familial, Benny&Co. souhaite vous faire partager son savoir-faire et vous invite à venir découvrir son concept innovateur.

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Quotidiens