AccueilFlèche ActualitésFlèchePlan NordFlècheRedevances Aurifères Osisko annonce la vente de sa participation dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation

Redevances Aurifères Osisko annonce la vente de sa participation dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation

Le lundi 9 janvier 2017

Redevances Aurifères Osisko Ltée (la « Société » ou « Osisko ») (TSX:OR)(NYSE:OR) a le plaisir d'annoncer qu'elle a vendu sa participation de 9,8 % dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation (« LIORC ») pour un produit de 113,4 millions de dollars.

Redevances Aurifères Osisko annonce la vente de sa participation dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation

L'investissement a été effectué au cours de la première moitié de 2015. Grâce à son investissement, Osisko a gagné 10,7 millions de dollars en revenus de dividendes non imposables et a généré un gain de 7,7 millions de dollars à la vente de ses actions.

Sean Roosen, président du conseil d'administration et chef de la direction, a commenté : « Nous sommes très heureux du retour de 17,4 %(1)réalisé sur l'investissement dans LIORC. La vente de notre investissement nous permet de rechercher des opportunités de croissance dans le secteur des métaux précieux. »

À propos de Redevances Aurifères Osisko Ltée

Redevances Aurifères Osisko est une société de redevances intermédiaire de métaux précieux axée sur les Amériques ayant débuté ses activités en juin 2014. La Société détient plus de 50 redevances, incluant une redevance de 5 % NSR sur la mine Canadian Malartic (Canada) et une redevance de 2,0-3,5 % NSR sur la mine Éléonore (Canada). La Société détient également un portefeuille d'investissements dans des sociétés publiques, incluant des participations de 13,6 % dans Minière Osisko inc., 14,2 % dans Ressources Falco ltée et 17,4 % dans Barkerville Gold Mines Ltd.

Aimez-vous cette nouvelle?