AccueilFlèche ActualitésFlèchePlan NordFlècheFalco annonce une augmentation importante des ressources de Horne 5

Falco annonce une augmentation importante des ressources de Horne 5

Le lundi 3 octobre 2016

Ressources Falco (TSX CROISSANCE:FPC) (" Falco " ou la " Société ") est heureuse d'annoncer une mise à jour de l'estimation des ressources minérales de son projet Horne 5 détenu en propriété exclusive et situé à Rouyn-Noranda, au Québec.

Falco annonce une augmentation importante des ressources de Horne 5

La mise à jour a permis d'accroître considérablement les ressources équivalentes en or. La mise à jour de l'estimation des ressources inclut et combine désormais la base de données historiques nouvellement consolidée des échantillonnages en rainure souterrains, de nouveaux paramètres économiques, en lien avec l'étude économique préliminaire (" ÉÉP ") récemment publiée par la Société, incluant la baisse du seuil de coupure NSR, des résultats de forage supplémentaires et la révision des prévisions des prix des métaux. Les nouvelles ressources mesurées, indiquées et présumées ont été mises à jour pour le gisement Horne 5 qui contient maintenant six (6) zones à haute teneur.

Cette mise à jour de l'estimation des ressources augmente les ressources globales équivalentes en or de l'ordre de 32 %.

La mise à jour de l'estimation des ressources établit les fondements nécessaires à la finalisation de l'étude de faisabilité en 2017. Cette mise à jour a été conduite afin de supporter les travaux relatifs à la faisabilité sur le projet Horne 5 et afin de convertir une partie des ressources minérales indiquées en ressources minérales mesurées, grâce à l'ajout de 14 799 échantillons dans l'estimation des ressources, ces derniers étant issus de la base de données historiques nouvellement consolidée des échantillonnages en rainure souterrains.

Aimez-vous cette nouvelle?