AccueilFlèche ActualitésFlèchePlan NordFlècheProbe Metals fait l'acquisition de titres miniers au projet Val-d'Or East, Québec

Probe Metals fait l'acquisition de titres miniers au projet Val-d'Or East, Québec

Le mercredi 14 septembre 2016

Probe Metals Inc. (TSX CROISSANCE:PRB) ("Probe" ou la "Société"a le plaisir d'annoncer qu'elle a acquis, de Mines Richmont Inc. ( «Richmont»), un intérêt de 100% dans six titres miniers (les «titres miniers») contigus à son projet aurifère Val-d'Or Est, détenu à 100% par la Société. Les titres miniers sont situés immédiatement à l'ouest du dépôt d'or New Beliveau, détenu à 100% par Probe, qui contient actuellement la majorité des ressources présumées conforment à la norme NI43-101 de 770 000 onces d'or, rapportées en 2013. En raison de leur proximité avec le dépôt d'or New Beliveau, l'acquisition de ces six titres miniers est très stratégiques pour le projet Val-d'Or Est tant pour l'exploration que pour des perspectives de développement potentiels, et ajoute une valeur significative à la position de terrain de la Société.

Probe Metals fait l'acquisition de titres miniers au projet Val-d'Or East, Québec

En contrepartie des six titres miniers (voir figure 1), Probe a transféré quatre titres miniers isolés, comprenant sa propriété Beaufor Ouest, à Richmont. Les titres miniers sont situés à proximité du projet Beaufor de Richmont et ont été considérés comme non essentiels au projet Val-d'Or Est.

"Figure 1. Val-D'Or East" est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/Fig1_VDE_Claimsswap.jpg

Au sujet de la Société:

Probe Metals Inc. est une société d'exploration aurifère canadienne qui se consacre à l'acquisition, l'exploration et le développement de projets aurifères très prometteurs. La Société est bien financée et contrôle un ensemble de propriétés d'exploration stratégiques de plus de 1 000 kilomètres carrés au sein de certaines des plus prolifiques ceintures aurifères de l'Ontario et du Québec: Val-d'Or, West Timmins, Casa-Berardi et Detour Québec. La Société est engagée à découvrir et à développer des projets aurifères de haute qualité, y compris son principal actif, le projet aurifère Val-d'Or Est. La Société a été constituée à la suite de la vente de Probe Mines Limited à Goldcorp le 13 Mars 2015. Goldcorp détient actuellement une participation de 14% dans la Société.

Aimez-vous cette nouvelle?