AccueilFlèche ActualitésFlèchePlan NordFlècheMétanor découvre des nouvelles structures aurifères sur sa propriété Moroy

Métanor découvre des nouvelles structures aurifères sur sa propriété Moroy

Le mardi 6 septembre 2016

Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) est heureuse d'annoncer les résultats des sondages de surface récemment complétés sur la propriété Moroy, située à un kilomètre de l'usine Bachelor.

Ces sondages visaient à tester : i) les extensions latérales et verticales de la « Zone Sud »,ii) la continuité d'une seconde structure recoupée en profondeur par le trou MO-16-181 et située environ cent mètres plus au sud et, iii) le contact Est de l'intrusif O'Brien. Ces travaux ont permis la mise à jour de nouvelles structures aurifères, soit la continuité vers l'ouest de la « Structure 181 ou Extrême Sud » qui a été démontrée et, au moins deux corridors déformés et altérés, avec minéralisation aurifère, ont été traversés par ces forages. L'unique forage, MO-16-211, réalisé sur le contact Est de l'intrusif O'Brien a démontré 3,55 g Au/t sur 3,66 mètres dans l'extension latérale d'intersections historiques. 

 

Nous estimons que les épaisseurs réelles des intersections minéralisées sont de 40% à 70% des longueurs de carotte. La teneur de plafonnement utilisée est de 31 g/t, soit 1 once Au. La Société utilise un programme de vérifications analytiques AQ-CQ rigoureux selon les standards de l'industrie. Les résultats analytiques ont été faits par pyroanalyse (A.A.) au laboratoire de la mine. Des échantillons blancs, des doublons et des standards de référence certifiés sont insérés dans les séries d'échantillons pour vérifier la performance du laboratoire. Le programme de vérifications analytiques AQ-CQ mis en place chez Métanor exige qu'un minimum de 10 % des échantillons fasse l'objet de vérifications auprès du laboratoire externe indépendant ALS, situé à Val-d'Or (Québec). Les résultats des vérifications sont cohérents avec ceux obtenus.

Aimez-vous cette nouvelle?