AccueilFlèche ActualitésFlècheNovo-reportagesFlècheUne présence remarquée en France

Une présence remarquée en France

Le vendredi 15 juillet 2016

La présence de ‘Relation Canada International’ au Salon des entrepreneurs de Lyon(France), à la mi-juin, nous a permis de créer de nombreux contacts qui s’annoncent très prometteurs pour ces gens d’affaires européens et pour ‘VOUS’ nos clients.

Une présence remarquée en France

Le bilan provisoire donne 40 contacts ‘’directs’’ sans compter les quelques centaines de personnes qui ont pris notre documentation leur proposant des opportunités d’affaires au Québec.

Des 40 contacts, 50% sont des investisseurs intéressés par le projet d’immigration d’affaires. L’autre moitié cherche à s’implanter commercialement seul, en partenariat  ou par le biais d’un distributeur.

Notre équipe à ‘Relation Canada International’ a déjà amorcé des démarches pour concrétiser ces opportunités d’affaires qui comprennent, entre autres, une Société française à la recherche d’une usine de 100,000 pieds carrés pour l’implantation d’un projet en agriculture, et, un investisseur de France, avec une somme de 10 millions d’Euros, intéressé par la perspective de se lancer en affaires en Amérique du Nord.

Au cours de notre séjour, en France, nous avons aussi resserré nos liens avec les organisateurs du Salon de Lyon et de Paris qui nous ont assuré une place de choix en février 2017 dans la capitale française.

Ces contacts comprennent aussi les dirigeants de la revue ‘’Tribune de Lyon’’ qui publiera des mentions des opportunités d’affaires de nos clients.

En résumé, notre participation à ce Salon fut très positive pour  Relation Canada International’ et nos clients.

Dans les semaines qui suivent, nous vous offrirons d’autres bilans des retombées de notre récente présence à Lyon et de nos préparatifs en vue du Salon des entrepreneurs de Paris.

Cordialement,

Linda Bouchard Présidente-Fondatrice Relation Canada International

 

Vous avez un intérêt? Contactez-nous!

relationarmure@relationcanada.com

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des Novo-reportages