AccueilFlèche ActualitésFlècheNovo-reportagesFlècheSaviez-vous que Clercom est le chef de file dans le domaine de la prévention des fugues?

Saviez-vous que Clercom est le chef de file dans le domaine de la prévention des fugues?

Le mercredi 17 février 2021

Les systèmes de prévention des fugues sont indispensables pour assurer la sécurité des patients, résidents et bénéficiaires confus.

Saviez-vous que Clercom est le chef de file dans le domaine de la prévention des fugues?

Que ce soit pour contrôler une issue, un ascenseur ou tout le département d’un centre gériatrique ou d’hébergement, notre système de prévention des fugues permettra au personnel de l’établissement de vaquer à leurs occupations sans se préoccuper de la sécurité des résidants.

Aucun autre produit n’offre les mêmes niveaux de flexibilité, d’extensibilité et de facilité d’utilisation pour le personnel et les administrateurs que le système de prévention des fugues offert par Clercom.

Au-delà des fonctions essentielles, notre système de prévention des fugues vous propose une large gamme d’options pour centraliser les rapports, s’intégrer à d’autres systèmes de sécurité en place, aussi voir à d’autres applications comme l’intervention personnelle d’urgence et la localisation des résidents et des équipements dans les établissements de soins de santé.

Clercom est un chef de file dans le domaine de la prévention des fugues et propose des solutions simples et économiques ou plus élaborées en vous fournissant des outils à la fine pointe de la technologie.

Nous assurons la prévention et la sécurité des résidents dans plusieurs centaines d’établissements au Québec.

Vous désirez plus d’information ? C’est ici que ça se passe !

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des Novo-reportages