AccueilFlèche ActualitésFlècheNovo-reportagesFlècheCOVID-19 : La décontamination des lieux de travail, une nécessité!

COVID-19 : La décontamination des lieux de travail, une nécessité!

Le mardi 15 décembre 2020

La santé publique, depuis le début de la pandémie en mars dernier nous demande d’être à deux mètres des uns et des autres, se laver les mains régulièrement et de porter un masque afin d’enrayer la pandémie que nous subissions tous.

COVID-19 : La décontamination des lieux de travail, une nécessité!

La deuxième vague nous rattrape, les chiffres ne s’améliore pas, elle empire même ! Au moment d’écrire ses lignes les rumeurs sont persistant pour un autre confinement. Au retour du confinement ou bien des vacances du temps des fêtes qu’allons nous faire pour améliorer notre sort et combattre cette pandémie?

Saviez-vous que la survie du virus en suspension dans l’air étant maintenant reconnue avec une durée de vie d’au moins 3 h, la présence de ce virus, sur les différentes surfaces, demeure considérablement plus élevée. C’est à ce problème que l’entreprise Terminator-19 a voulu répondre en lançant son pulvérisateur désinfectant sans fil professionnel, Terminator-19.

Désinfecter, sans toucher, en toute sécurité

Le pulvérisateur désinfectant d’à peine plus de 1 kg permet non seulement de désinfecter, mais aussi de décontaminer toutes surfaces publiques très aisément et de manière rapide. Permettant de sécuriser les espaces de travail, protégeant ainsi des éclosions de COVID-19, le Terminator-19 assure un milieu sain à tous types d’entreprises, en passant par les écoles, les CHSLD et les résidences personnelles.

Son fonctionnement simple permet à quiconque d’opérer l’outil et, par son caractère sans contact, favorise la sécurité des employés liés à une fonction sanitaire. En effet, le Terminator-19 permet d’effectuer les tâches sanitaires en matière de sécurité publique sans contact avec les surfaces à décontaminer et à désinfecter.

En matière d’innovation de décontamination sans contact, l’outil sanitaire, permet de pulvériser le désinfectant à une distance de 6 pieds, protégeant les employés d’une possible contamination lorsqu’ils s’attaquent aux surfaces à désinfecter.

Son utilisation active et son évaporation quasi instantanée permettent de gérer efficacement les mesures sanitaires, aidant ainsi les employés, élèves et résidents à accéder aux installations de manière plus rapide. L’efficacité de cette arme désinfectante favorise la gestion des tâches de nettoyage en sauvant temps et coûts liés aux besoins de désinfection, limitant ainsi la propagation de la COVID-19.

La décontamination de surface est plus qu’une nécessité pour une reprise de l’économie, le retour au travail ainsi que le retour des élèves en classe!

Consulter les experts en mesures sanitaire de Terminator-19 en cliquant ici !

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des Novo-reportages