AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheTecsys nomme Steven Berkovitz chef de plateforme afin d'accélérer le passage de l'entreprise au mode SaaS

Tecsys nomme Steven Berkovitz chef de plateforme afin d'accélérer le passage de l'entreprise au mode SaaS

Le mardi 23 juillet 2019

Tecsys Inc. (TCS à la Bourse de Toronto), entreprise de logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement, annonce aujourd'hui la nomination de Steven Berkovitz au poste de chef de plateforme. Dans ce rôle de cadre supérieur nouvellement créé, M. Berkovitz se concentrera sur le développement stratégique de Tecsys et sur la mise en place d'une approche unifiée d'architecture nuagique dans toutes les gammes de produits.

Tecsys nomme Steven Berkovitz chef de plateforme afin d'accélérer le passage de l'entreprise au mode SaaS

Ce rôle fondamental orientera la plateforme technologique qui soutient les opérations SaaS en croissance de l'entreprise tout en donnant la possibilité aux équipes, à l'intérieur comme à l'extérieur de Tecsys, de créer les solutions de la chaîne d'approvisionnement de prochaine génération.

« La plateforme Tecsys a toujours été un avantage stratégique incontestable pour nos clients », explique Peter Brereton, président et chef de la direction de Tecsys. « Avec la nomination de M. Berkovitz et le mandat qui lui a été confié, nous nous assurons que nos clients sont toujours pourvus de cet avantage stratégique au moment où les chaines d'approvisionnement deviennent plus complexes et où les meilleures pratiques évoluent. »

M. Berkovitz possède plus de 20 ans d'expérience dans la technologie et la création de produits logiciels pour les secteurs du commerce, du détail, de la chaîne d'approvisionnement, de la comptabilité et de l'éducation. Il est cofondateur d'OrderDynamics, entreprise de gestion de commandes distribuées, dont il était directeur technique, qui a été acquise par Tecsys en 2018. Il a joué le rôle de conseiller technique dans plusieurs entreprises en démarrage et il a occupé des postes chez Tulip Retail et eCommera (maintenant Isobar); il a créé et monté des plateformes SaaS, et guidé des entreprises durant leurs transitions vers les modes multi-utilisateurs et SaaS transitions.

« Les plateformes logicielles sont plus que de simples applications et interfaces utilisateurs », explique M. Berkovitz. « La puissance de la plateforme Tecsys repose sur l'exploitation du portefeuille de produits pour créer et soutenir un ensemble robuste de services et applications d'intelligence artificielle infonuagique qui feront marcher les solutions de la chaîne d'approvisionnement dans toutes les industries et tous les marchés verticaux. »

Au sujet de Tecsys, M. Berkovitz a ajouté : « Tecsys est bien connu pour créer la clarté dans les défis opérationnels complexes de la logistique des soins de santé, de la distribution en général et de la distribution au détail. En cette nouvelle période de croissance et de transition au SaaS, Tecsys continue de renforcer cette réputation, et je suis impatient de tirer parti de mon expérience en créant des produits novateurs et de formidables équipes techniques. »

M. Berkovitz a étudié en sciences économiques et sciences informatiques à l'université McMaster. Il vit actuellement à Richmond Hill, Ontario avec sa femme, leurs deux enfants et deux golden retrievers. Mordu de ski, bon menuisier, fanatique de BBQ, c'est avant tout un grand passionné. 

À propos de Tecsys

Tecsys est un fournisseur mondial de solutions transformatrices de la chaîne d'approvisionnement qui équipe des entreprises en expansion avec des services et outils de pointe pour qu'elles atteignent l'excellence opérationnelle. Les solutions Tecsys sont conçues pour créer la clarté dans les défis complexes de la chaîne d'approvisionnement que doivent relever les entreprises dont le développement, les attentes des clients et les stocks sont en croissance. Construites sur une plateforme d'entreprise, ces solutions comprennent la gestion de l'entrepôt, de la distribution et des transports, la gestion des produits au point d'utilisation, la gestion des commandes de détaillants ainsi que des fonctions complètes de gestion financière et des solutions d'analyse. Par la création collaborative d'une chaîne d'approvisionnement plus réactive, Tecsys garantit que les entreprises axées sur la croissance aient la chance de prospérer et de réaliser leurs aspirations.

Plus de 600 PME et sociétés figurant au palmarès Fortune 1000 confient leur chaîne d'approvisionnement à Tecsys, qu'elles soient dans les secteurs des soins de santé, des pièces de rechange, de la logistique tierce partie ou des marchés généraux de distribution en gros à haut volume. Les actions de Tecsys sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TCS.

Aimez-vous cette nouvelle?