AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheXRM Vision augmente l'impact de ses solutions infonuagiques et renforce sa relation avec Microsoft

XRM Vision augmente l'impact de ses solutions infonuagiques et renforce sa relation avec Microsoft

Le mardi 11 décembre 2018

La firme de consultation est une des premières au Canada à recevoir la compétence Microsoft Gold Cloud Business Applications

XRM Vision annonce aujourd'hui l'obtention de sa compétence Microsoft Gold Cloud Business Applications, au sein du réseau Microsoft Partner.

XRM Vision augmente l'impact de ses solutions infonuagiques et renforce sa relation avec Microsoft

XRM Vision a atteint ce statut après avoir complété avec succès une série d'examens qui valident l'étendue et la précision de son savoir technologique. De plus, la compagnie a démontré l'impact de ses projets chez ses clients.  Pour XRM Vision, cette nouvelle reconnaissance s'ajoute à la compétence Gold Cloud Customer Relationship Management, obtenue chaque année depuis 2015.

XRM Vision est une firme de consultation en CRM comptant plus de 40 experts basés à Montréal. Depuis plus de 10 ans, elle se spécialise dans la conception et la mise en œuvre de solutions de gestion de la relation client basées sur les technologies Microsoft Dynamics 365. Ses clients sont des entreprises qui couvrent un large éventail d'industries, de verticaux et de régions géographiques.

« L'obtention de la compétence Microsoft Or Gold Cloud Business Applications démontre notre engagement à rester à l'avant-garde des dernières technologies et à créer des solutions à haute valeur ajoutée pour nos clients », explique Félix Robitaille, PDG de XRM Vision. « C'est une garantie de plus pour nos clients, une preuve supplémentaire qu'ils collaborent avec les meilleurs experts de l'industrie pour les soutenir dans leur migration vers les technologies infonuagiques de Microsoft. »

« En obtenant une compétence Or, XRM Vision a prouvé son engagement et son expertise dans des secteurs technologiques spécifiques, ce qui la classe parmi un petit pourcentage de partenaires Microsoft à travers le monde », dit Gavriella Schuster, vice-présidente, One Commercial Partner (OCP), Microsoft. « Pour les clients qui cherchent un partenaire afin de les aider à répondre à leurs besoins d'entreprise, choisir une compagnie ayant atteint des compétences Microsoft est une initiative stratégique.

Aimez-vous cette nouvelle?