AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheBDC Capital inc. acquiert des actions de H2O Innovation

BDC Capital inc. acquiert des actions de H2O Innovation

Le vendredi 30 novembre 2018

Le 30 novembre 2018, BDC Capital inc. (« BDC Capital »), filiale en propriété exclusive de la Banque de développement du Canada (« BDC »), a acheté 7 228 915 actions ordinaires du capital de H2O Innovation inc. (la « Société ») (TSXV: HEO) au prix de 0,83 $ par action, dans le cadre d'un placement privé par voie de prise ferme réalisé par la Société (le « Placement »).

BDC Capital inc. acquiert des actions de H2O Innovation

Immédiatement avant le Placement, BDC n'était pas propriétaire véritable, directement ou indirectement, d'actions ordinaires de la Société ni n'exerçait une emprise, directement ou indirectement, sur des actions ordinaires de la Société. Immédiatement après le Placement, BDC est propriétaire véritable, directement ou indirectement, de 7 228 915 actions ordinaires de la Société, soit environ 12,93 % des actions ordinaires émises et en circulation de la Société, ou exerce une emprise, directement ou indirectement, sur un tel nombre d'actions ordinaires.

BDC Capital a acquis 7 228 915 actions ordinaires aux fins de placement. BDC ou BDC Capital peut, selon la conjoncture du marché et d'autres conditions et sous réserve de la réglementation en valeurs mobilières applicable, modifier le nombre d'actions et/ou de titres de participation, de titres de créances ou d'autres titres ou instruments de la Société dont elle est propriétaire véritable (ou sur lesquels elle exerce une emprise) (collectivement, les « Titres »), que ce soit au moyen d'opérations sur le marché libre, d'ententes négociées de gré à gré, ou autrement. Toute opération envisagée par BDC ou BDC Capital peut être réalisée en tout temps et à l'occasion sans préavis et dépendra de différents facteurs, notamment du prix et de la disponibilité des titres de la Société; d'événements ultérieurs ayant une incidence sur la Société, ses activités et ses perspectives; des autres occasions d'investissement et d'affaires s'offrant à BDC ou à BDC Capital; de la situation du secteur en général et de la conjoncture économique; de la situation des marchés des valeurs mobilières en général; et des autres facteurs jugés pertinents par BDC ou BDC Capital, selon le cas.

Le présent communiqué de presse est émis aux termes des dispositions relatives au système d'alerte prévues par les lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Une déclaration selon le système d'alerte se rapportant à cette opération sera déposée sous le profil de la Société sur le site de SEDAR au www.sedar.com. Pour obtenir une copie de cette déclaration, veuillez communiquer avec Joanne Lajeunesse, Affaires publiques, BDC, mediainfo@bdc.ca, 1 844 625-8321.

À propos de BDC

BDC est la seule banque au qui se consacre uniquement aux entrepreneurs. Sa mission consiste à soutenir l'entrepreneuriat canadien, plus particulièrement les petites et moyennes entreprises. Comptant plus de 123 centres d'affaires partout au pays, BDC propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d'activité. Sa division d'investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d'entreprise. BDC est aussi la première institution financière canadienne à obtenir la certification B Corp. Pour de plus amples renseignements, visitez bdc.ca

Aimez-vous cette nouvelle?