AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheCanadian Tire enrichit l'expérience du cybercommerce

Canadian Tire enrichit l'expérience du cybercommerce

Le mercredi 31 octobre 2018

Canadian Tire a annoncé aujourd'hui de nouvelles solutions de cybercommerce qui placent la commodité du client au cœur des achats en ligne.

Canadian Tire enrichit l'expérience du cybercommerce

Canadian Tire est le tout premier détaillant canadien à mettre sur le marché de nouvelles tours de ramassage libre-service automatisées de 16 pieds à cinq établissements au pays (VancouverCalgarySaskatoon et Toronto). Depuis lasemaine dernière, les clients de ces établissements profitent de la commodité de récupérer leurs achats en ligne en moins d'une minute grâce aux nouvelles tours de ramassage libre-service.

Autre preuve évidente de l'engagement de Canadian Tire à l'égard de la commodité pour les clients, la région d'Ottawaprofitera de deux nouvelles façons de récupérer des achats effectués en ligne. L'entreprise met en place une série de casiers libre-service et de terminaux d'enregistrement automatisés. Pour utiliser les terminaux d'enregistrement, les clients peuvent simplement entrer un NIP unique sur la tablette en magasin, invitant le personnel du magasin à leur apporter leur commande directement. Ces nouvelles options en magasin rendront le ramassage des commandes en ligne plus rapide et plus pratique.

« Nous sommes une culture d'essai et d'apprentissage, et une grande partie de cela consiste à trouver de nouvelles façons d'aider nos clients à magasiner quand ils le veulent et comme ils le veulent », a déclaré Greg Hicks, président, Groupe détail Canadian Tire. « Nous sommes très heureux d'être le premier détaillant au Canada à introduire les tours de ramassage libre-service dans certains de nos magasins les plus achalandés. Il s'agit d'un autre exemple de la façon dont nous répondons aux besoins changeants de nos clients. »

Ces nouveaux ajouts à l'offre de cybercommerce de Canadian Tire font suite au lancement récent de la livraison à domicile à l'échelle nationale et au lancement de Récompenses TriangleMC, le programme de fidélisation et de cartes de crédit de Canadian Tire qui a déjà connu une croissance et un taux d'adoption important auprès de ses clients.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ CANADIAN TIRE
La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.A) (TSX:CTC) ou « la Société » est une famille d'entreprises qui comprend un secteur du détail, une division des Services Financiers et la fiducie de placement CT REIT. À la tête de nos activités de détail se trouve Canadian Tire, fondée en 1922, qui offre aux Canadiens des articles pour la vie au Canada grâce à ses catégories Au foyer, Au jeu, À l'atelier, Au volant et Articles saisonniers. PartSource et Essence+ sont des entreprises clés du réseau Canadian Tire. Le secteur de détail comprend également Mark's/L'Équipeur, détaillant de premier plan de vêtements de travail et tout-aller, et FGL Sports (Sport Chek, Hockey Experts, Sports Experts, National Sports, Intersport et Atmosphere), qui offre les meilleures marques de vêtements pour la vie active. Les quelques 1 700 magasins de détail et postes d'essence sont gérés et soutenus par notre division des Services Financiers et par des dizaines de milliers d'employés de l'entreprise dans l'ensemble du pays et à l'échelle mondiale, ainsi que par les marchands, les franchisés et les détaillants de la Division pétrolière à l'échelle locale. De plus, la Société Canadian Tire possède et exploite les marques d'Helly Hansen, un chef de file mondial dans le domaine du vêtement de sport et de travail, siégeant à Oslo, en Norvège. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site https://corp.canadiantire.ca/French/home/default.aspx.

Aimez-vous cette nouvelle?