AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheZillow publie les premières inscriptions canadiennes sur son application mobile et son site Web

Zillow publie les premières inscriptions canadiennes sur son application mobile et son site Web

Le mercredi 17 octobre 2018

Des milliers d'inscriptions immobilières canadiennes sont maintenant diffusées sur Zillow et de plus amples inscriptions seront publiées sous peu

Zillow publie les premières inscriptions canadiennes sur son application mobile et son site Web

L'entreprise Zillow®, chef de file dans le domaine de l'immobilier et de la location en ligne aux États-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait commencé à publier des inscriptions canadiennes sur l'application mobile et le site Web Zillow.

 

Zillow entretient des liens avec des milliers de sociétés de courtage et des centaines de services interagences aux États-Unis et leur offre une façon simple de diffuser leurs inscriptions à l'intention de millions d'acheteurs potentiels. Zillow étend maintenant ses services au Canada.

À compter d'aujourd'hui, les acheteurs potentiels peuvent utiliser Zillow pour rechercher des propriétés canadiennes à vendre par code postal, ville ou province, et utiliser les filtres de recherche détaillés de Zillow pour personnaliser et enregistrer leur recherche. Toutes les inscriptions canadiennes publiées sur Zillow afficheront le prix demandé, une description et des photos de la propriété ainsi que les renseignements disponibles sur la demeure.

Comme pour les inscriptions américaines publiées sur Zillow, les inscriptions canadiennes afficheront en évidence les coordonnées de l'agent immobilier responsable de la propriété ainsi qu'un lien vers le site Web de la société ou la franchise de courtage afin que les acheteurs puissent obtenir de plus amples renseignements au sujet de la propriété ou communiquer avec un professionnel de l'immobilier de la région concernée afin de négocier la transaction.

« Il s'agit d'une période stimulante pour Zillow et nous sommes très enthousiastes à l'idée d'étendre notre couverture à l'extérieur des États-Unis et d'offrir à des millions d'acheteurs potentiels qui utilisent Zillow tous les jours une manière simple de voir les propriétés canadiennes offertes sur le marché », a indiqué Errol Samuelson, responsable du développement de l'industrie chez Zillow. « Zillow offre une visibilité internationale sans précédent pour les inscriptions canadiennes sur une plate-forme fiable et de confiance bien appréciée des acheteurs potentiels. Nous sommes emballés de notre élan au Canada et chaque nouveau partenariat qui y est établi permet d'améliorer l'expérience pour les acheteurs potentiels sur Zillow. »

Tous les agents dont la société ou la franchise de courtage a établi un partenariat avec Zillow peuvent publier gratuitement des inscriptions sur Zillow et tirer profit de la visibilité offerte par le plus important site immobilier du Webi.

Zillow attire des acheteurs potentiels provenant de partout dans le monde et plus de 100 millions de visiteurs de l'extérieur des États-Unis consultent le site chaque annéeii. À l'heure actuelle, Zillow possède des ententes pour assurer la diffusion de plus de 50 000 inscriptions de sociétés et de franchise de courtage canadiennes. Ces inscriptions continueront d'être diffusées sur Zillow.

Zillow

Zillow® est le chef de file dans le domaine de l'immobilier et de la location en ligne et a pour mission de fournir aux consommateurs des données, de l'inspiration et des renseignements afin de les aider à trouver l'endroit où ils se sentiront chez eux, et de les mettre en contact avec des professionnels reconnus de l'immobilier. Zillow couvre l'ensemble du cycle de vie de la possession d'une demeure : achat, vente, location, financement, rénovation, etc. Zillow offre aux propriétaires dans certaines régions métropolitaines la possibilité de recevoir des offres d'achat pour leur demeure de la part de Zillow. Lorsque Zillow fait l'acquisition d'une propriété, l'entreprise y apporte les modifications nécessaires et affiche celle-ci pour la revente sur le marché libre.

En plus du site Zillow.com, Zillow exploite la suite d'applications mobiles la plus populaire dans le domaine immobilier, un ensemble qui comprend plus de deux douzaines d'applications offertes sur les différentes plates-formes principales. Lancé en 2006, Zillow appartient à Zillow Group Inc. (NASDAQ : Z et ZG) qui exploite l'entreprise dont le siège social est situé à Seattle.

Aimez-vous cette nouvelle?