AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheThink Research étend ses activités au marché francophone au moyen d'une version française de sa plateforme

Think Research étend ses activités au marché francophone au moyen d'une version française de sa plateforme

Le jeudi 4 octobre 2018

Think Research (la « Société »), un fournisseur de premier plan de plateformes numériques de soins de santé, a annoncé aujourd'hui avoir diversifié son offre de produits en lançant une version française de sa plateforme novatrice VirtualCare. La Société est heureuse d'ajouter VirtualCare à sa liste en plein essor de produits offerts en français sur laquelle figure, à l'heure actuelle, ses applications eForms et Ordonnances.

Think Research étend ses activités au marché francophone au moyen d'une version française de sa plateforme

En tant que fière entreprise canadienne, Think Research est heureuse d'avoir la possibilité de continuer d'étendre son offre de services à plus de sept millions de Canadiens dont le français est la langue première, y compris la tranche de 77 % de la population québécoise dont la langue maternelle est le français1.

« Nous sommes ravis de lancer la version française de notre portail VirtualCare et d'étendre nos capacités afin de répondre aux besoins des professionnels de la santé et des patients francophones, a déclaré Rushab Gudka, vice-président, Gestion de produits, Think Research. Nous nous engageons à devenir le principal fournisseur mondial de solutions numériques de soins de santé, et cet objectif commence chez nous. Offrir nos services en français afin d'aider à améliorer la santé des Canadiens d'un océan à l'autre représente une étape importante pour notre société alors que nous continuons d'innover et de croître. »

Ciblant à la fois les établissements de soins de longue durée, les cliniques familiales et les hôpitaux, VirtualCare est une plateforme puissante qui permet aux professionnels de la santé d'offrir des soins personnalisés à leurs patients à n'importe quel endroit, ce qui permet à ces derniers de choisir le lieu et l'endroit où ils souhaitent recevoir un traitement ou un diagnostic, sans aucune limitation. Au bout du compte, la plateforme VirtualCare a été conçue pour offrir aux patients les outils leur permettant de contrôler leur santé, et fournir aux professionnels de la santé les outils pour prodiguer les meilleurs soins possible.

Think Research
Think Research a pour mission de structurer les connaissances sur la santé à l'échelle mondiale afin que tous reçoivent les meilleurs soins possible. La société utilise le bassin de données cliniques en constante évolution et des algorithmes sur les soins de santé pour créer des applications logicielles favorisant la prise de décisions cliniques de grande qualité. Think Research offre ses solutions par l'intermédiaire de sa plateforme à applications multiples sécurisée, qui est utilisée par les professionnels de la santé et les patients là où les soins sont prodigués. Notre plateforme est déployée dans plus de 1 100 installations au Canada, aux États-Unis et au sein de l'UE, et elle a des répercussions positives sur la santé de millions de patients chaque année.

Aimez-vous cette nouvelle?