AccueilFlèche ActualitésFlècheInnovationFlècheA&W et Uber Eats livrent vos burgers à votre porte

A&W et Uber Eats livrent vos burgers à votre porte

Le mardi 28 août 2018

A&W unit ses forces à celles d'Uber Eats pour que la commande et la dégustation des options du menu d'A&W soient plus pratiques et accessibles à tous. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de la stratégie de la chaîne de restauration rapide visant à offrir ses succulents produits aux consommateurs qui souhaitent la facilité de la livraison.

A&W et Uber Eats livrent vos burgers à votre porte

Nous cherchons constamment des manières de mieux servir nos invités et à rendre l'expérience d'A&W plus accessible, même s'ils ne peuvent se rendre dans un restaurant, a déclaré la présidente et chef de la direction d'A&W Canada Susan Senecal. Travailler avec Uber Eats était parfaitement logique puisque nos clients utilisent déjà des applications pour se faire livrer d'excellents produits à leur porte, à leur bureau, ou même lorsqu'ils sont dans un parc.

Là où l'application Uber Eats est disponible, les Canadiens peuvent désormais commander tous les articles du menu d'A&W grâce à leur application pratique. Pour les personnes ne pouvant se rendre dans un restaurant, c'est une nouvelle manière de déguster leurs produits préférés peu importe où ils se trouvent.

«Uber Eats est déterminé à livrer vos repas préférés en quelques clics. Nous sommes heureux d'offrir aux Canadiens d'un océan à l'autre une autre façon d'expérimenter A&W. Personnellement, j'ai hâte de commander mon hamburger préféré - l'iconique Teen Burger avec une root beer!" a déclaré Simon Brown, directeur général d'Uber Eats pour l'est du Canada.

À propos d'A&W
Services alimentaires A&W du Canada Inc. constitue la chaîne de restaurants de burgers à service rapide la plus ancienne et à la croissance la plus rapide du Canada. L'entreprise est une propriété canadienne à 100 %, et A&W représente l'une des marques les plus fortes au sein de l'industrie canadienne des services alimentaires. A&W est la deuxième chaîne de restaurants de burgers en importance au pays avec plus de 930 restaurants d'un océan à l'autre. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site aw.ca.

À propos d'Uber Eats
Cofondée par l'entrepreneur canadien Garrett Camp en 2009, Uber évolue à la mesure de la société. Depuis son premier lancement au Canada en décembre 2015, Uber Eats a révolutionné le monde de la livraison alimentaire en offrant à des centaines de milliers de Canadiens l'occasion de se connecter avec les restaurants locaux de villes comme TorontoOttawa, Montréal, Vancouver, Québec, et plus encore. Uber Eats aide au développement des affaires et à la portée des petits commerçants, tout en créant de nouvelles sources de revenu pour les partenaires-livreurs.

Aimez-vous cette nouvelle?