AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheLancement officiel des penthouses du 1111 Atwater

Lancement officiel des penthouses du 1111 Atwater

Le mercredi 5 juin 2019

La quintessence du raffinement a une nouvelle adresse emblématique

Située sur l’avenue Atwater sur l’ancien site de l’Hôpital de Montréal pour enfants, nichée entre la montagne, le fleuve, le centre-ville et la très chic ville de Westmount, se dressera sous peu une nouvelle adresse de prestige, le 1111 Atwater. Ce projet immobilier résidentiel le plus exclusif à Montréal est appelé à devenir une nouvelle référence en matière de résidence haut de gamme de luxe à Montréal. En effet, les 22 penthouses, situés du 30e au 38e étage de cet endroit d’exception, jouiront de points de vue époustouflants, dégagés à 360° sur l’ensemble de la métropole.

Lancement officiel des penthouses du 1111 Atwater

Ce projet immobilier est une réalisation du Groupe EMD Construction – Batimo, en collaboration avec High-Rise Montréal et Claridge à titre de partenaires investisseurs. Le 1111 Atwater s’inscrit dans le cadre d’un projet mixte qui inclut un volet commercial au niveau du rez-de-chaussée et résidentiel locatif aux étages inférieurs à ceux réservés aux penthouses

Les 22 unités, dont la superficie varie de 1 663 à 10 000 pieds carrés, sont entièrement personnalisables. Le propriétaire peut faire appel à son propre designer ou retenir les services de l’équipe de Andres Escobar Design qui sont associés au projet 1111 Atwater et qui signe les deux espaces de style hôtel palace située au niveau de l’entrée, de part et d’autre de la réception. Chaque penthouse profite de généreuses vues sur l’extérieur grâce à une très abondante fenestration. Le coût des penthouses varie entre 2 M$ et 15 M$. 

« Nous avons tout mis en œuvre pour créer un éminent lieu de prestige et d’art de vivre. Les 22 privilégiés qui habiteront les penthouses pourront jouir d’aires communes élégantes aux finitions soignées, s’épanouir dans un espace de vie luxueux réalisé avec des matériaux de la plus haute qualité et profiter des spacieuses terrasses. Mais le panorama exceptionnel demeure assurément l’un des aspects les plus distinctifs des penthouses du 1111 Atwater, » souligne Francis Charron, président de Batimo et vice-président de EMD Construction.

Des services dignes des plus grands hôtels viennent s’ajouter à cet environnement d’élégance. Ceux-ci incluent un concierge disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, un service de voiturier, la technologie domotique et des ascenseurs exclusifs. Suspendus au 31e étage, un Sky Lounge et un Sky Gym sont également somptueusement aménagés avec une piscine intérieure, offrant des vues en plongée sur la ville. 

Pour vivre pleinement l’expérience du 1111 Atwater, les promoteurs ont créé un dôme aménagé au cœur du bureau des ventes du projet. Cet espace permet aux visiteurs de plonger dans une visite en 3D du 1111 Atwater dans un environnement immersif qui fait appel à la réalité augmentée. « Nous souhaitions offrir une expérience distinctive à nos futurs propriétaires et leur permettre de s’imprégner complètement dans la promesse de ce que sera le 1111 Atwater. Voilà pourquoi nous n’avons pas hésité à investir dans cette technologie unique en Amérique pour proposer le nec plus ultra à notre clientèle, une visite à la hauteur du prestige de ce projet, » conclut Philip Kerub, président de High-Rise Montréal.

 

À propos du Groupe EMD Construction - Batimo

Chef de file dans l’industrie de la construction et du développement immobilier au Québec, le Groupe EMD Construction — Batimo possède un portfolio constitué de nombreux complexes résidentiels, notamment des résidences pour retraités, des condominiums et des immeubles locatifs. Reconnue pour ses projets à de nombreuses reprises, l’entreprise comptant plus de 400 employés se spécialise également dans la construction d’immeubles commerciaux et de bureaux. L’engagement, l’excellence, le professionnalisme et l’intégrité sont les valeurs qui guident l’entreprise dans la réalisation de projets de qualité supérieure au Québec, d’ailleurs, ils ont mérité le prix d’excellence du meilleur projet de développement résidentiel au Canada, lors des Canadian Property Awards 2018-19 pour le projet L’Envol à Cap-Rouge, Québec.

 

À propos de High-Rise Montréal

Forte d’une équipe chevronnée et passionnée, High-Rise Montreal se spécialise dans l’aménagement de terrains vacants et le développement de projets multirésidentiels et commerciaux de qualité supérieure, en chapeautant toutes les étapes du processus de développement et de mise en marché des projets. De par sa rigueur, son souci du détail et son originalité, High-Rise Montreal a su se distinguer sur le marché immobilier montréalais en tant qu’innovateur, développeur et partenaire-investisseur.

 

À propos de Claridge

Partenaire financier dans le projet 1111 ATWATER, Claridge Immobilier compte parmi les forces vives de l’investissement en développement immobilier au Québec. Claridge vise à investir spécifiquement avec des promoteurs québécois dans des projets de développement immobilier de moyenne envergure dans les régions métropolitaines de Montréal et Québec.

Aimez-vous cette nouvelle?