AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlèchePrix Inova 2018 de l'Institut du développement urbain - KnightsBridge, remporte deux prix prestigieux

Prix Inova 2018 de l'Institut du développement urbain - KnightsBridge, remporte deux prix prestigieux

Le mardi 16 octobre 2018

Lors de la remise des prix Inova de l'IDU le 11 octobre dernier, KnightsBridge a remporté deux prix d'importance, prouvant une fois de plus sa position de leader au sein de son industrie, tant sur le plan de l'expérience client que dans son profond désir de réduire l'impact écologique de ses projets immobiliers. Ainsi, le projet Le Jardinier a été récompensé dans la catégorie Multirésidentiel 50M$ et moins. Ce projet, le premier s'inscrivant dans  la série Nature mise de l'avant par l'entreprise, est situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve et se distingue entre autres par sa certification LEED Platine ainsi que par son prix abordable. De plus, Simon G. Boyer, président de KnightsBridge, s'est vu décerner le prix Jeune Bâtisseur, présenté par la FTQ. M. Boyer a su se démarquer par la qualité de son produit et la sensibilité quant à son impact. Les prix Inova, permettent chaque année de souligner les efforts et le succès de professionnels qui s'investissent dans la construction de milieux de vie de qualité et sensibles quant aux futures générations.

Prix Inova 2018 de l'Institut du développement urbain - KnightsBridge, remporte deux prix prestigieux

« Nous souhaitons livrer des projets de haute qualité qui augmentent significativement la qualité de vie des collectivités dans lesquels ils s'implantent. C'est donc avec fierté que j'accepte ce prix qui soutient nos valeurs quant au développement durable, au succès collectif, aux relations basées sur la confiance, à l'excellence et à l'innovation », mentionne Simon G. Boyer, associé principal, président, directeur du développement et cofondateur de KnightsBridge.

Expérience client et réduction de l'empreinte écologique
Fondée à Montréal en 2012, KnightsBridge met depuis ses débuts l'optimisation de la durée de vie et la performance environnementale au cœur de tous ses projets. Véritable vent de fraîcheur dans l'industrie, l'équipe revoit en effet les modèles standards et fait les choses différemment, entre autres sur le plan de la durabilité des matériaux utilisés et de la réduction de l'impact écologique. Pour chaque nouveau projet, KnightsBridge s'applique également à comprendre et à tisser des liens avec la communauté dans laquelle elle s'implante. Ayant su au fil des ans s'entourer de collaborateurs partageant ses valeurs, les projets KnigthsBridge sont désormais gages d'une expérience client exceptionnelle et participent d'une réelle implication sur le plan environnemental.

 

À propos de KnightsBridge 
KnightsBridge, fondée en 2011, est le plus important constructeur de projets multirésidentiels certifiés LEED Platine au Québec. L'entreprise conçoit, construit et vend des unités d'habitation dont la durée de vie et la performance sont optimisées. Tous les projets sont dessinés par des firmes d'architectes reconnues, assurant ainsi un design et une ergonomie répondant aux besoins changeants de la clientèle d'aujourd'hui et de demain!

Aimez-vous cette nouvelle?