AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheBroccolini présente la plus haute tour résidentielle jamais construite à Montréal

Broccolini présente la plus haute tour résidentielle jamais construite à Montréal

Le vendredi 5 octobre 2018

Broccolini dévoile les détails de la plus haute tour résidentielle jamais construite dans la métropole. Ce complexe de 58 étages, le plus ambitieux réalisé par Broccolini, deviendra un symbole phare pour la ville de Montréal. Il complètera harmonieusement la renaissance du Quartier International et changera pour toujours la silhouette du centre-ville telle que nous la connaissons.

Broccolini présente la plus haute tour résidentielle jamais construite à Montréal

Ce dévoilement fait suite à l'annonce, en janvier dernier, de l'acquisition par Broccolini du plus vaste espace encore disponible au centre-ville. La Banque Nationale y construira également son nouveau siège social. Les deux immeubles partageront un parc d'une dimension remarquable de 45 000 pi.ca., dont le design et l'aménagement seront réalisés par l'architecte paysagiste Claude Cormier. Le lancement officiel des ventes pour Victoria sur le Parc aura lieu le 20 octobre prochain, au bureau des ventes construit sur le site de la future tour (700, rue Saint-Jacques).

Un milieu de vie moderne qui vibre au rythme de la métropole

Situé à l'épicentre de la vie montréalaise, Victoria sur le Parc se trouve à distance de marche du Vieux-Port, du centre financier, des magasins du centre-ville et d'une abondance de cafés, restaurants et terrasses. Un passage direct vers la ville souterraine permet notamment de rejoindre le métro, la Gare Centrale et la station du futur REM sans même avoir à quitter l'immeuble. Des services d'autopartage ainsi que des pistes cyclables se trouvent également à proximité. Les automobilistes ne sont pas en reste avec un accès direct à l'autoroute 720 en moins de 5 minutes.

Victoria sur le Parc offre un milieu de vie qui conjugue modernité et bien-être. Les commodités de l'immeuble incluent une piscine extérieure à débordement, une piscine intérieure, des saunas, une salle de sport dernier cri qui comporte aussi une salle de méditation/yoga ainsi qu'une terrasse exclusive avec vue sur le plus grand îlot de verdure du centre-ville, dont ils peuvent profiter en tout temps.

Les services offerts dépassent les plus hauts standards de l'industrie. En plus d'un service de concierge 24/7, Victoria sur le Parc compte entre autres un salon des propriétaires avec une seconde terrasse privée ainsi qu'un stationnement souterrain avec possibilité de bornes électriques.

La tour de Victoria sur le Parc est complétée par un podium de 10 étages, le 700 St-Jacques, où l'on retrouve des commerces de proximité accessibles directement par les propriétaires ainsi que des espaces de bureaux.

Le projet immobilier combinant Victoria sur le Parc et le 700 St-Jacques signe la touche finale du Quartier international de Montréal et s'ajoute aux multiples projets d'envergure dont la construction est assurée par Broccolini au cœur de Montréal. On retrouve parmi ceux-ci le 628 St-Jacques et le projet L'Avenue, situé en face du Centre Bell. Broccolini est également bâtisseur, propriétaire et locateur de la nouvelle maison de Radio-Canada, à l'angle du boulevard René-Lévesque et de la rue Papineau. La construction de ce nouveau complexe médiatique est en cours et l'inauguration est prévue pour 2020.

Aimez-vous cette nouvelle?