AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheLe Groupe Brivia annonce un nouveau projet de condominiums espace tout-en-un au centre-ville de Montréal : NEST Condos

Le Groupe Brivia annonce un nouveau projet de condominiums espace tout-en-un au centre-ville de Montréal : NEST Condos

Le lundi 11 juin 2018

Le Groupe Brivia, promoteur et investisseur immobilier montréalais en pleine croissance, est heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement d'un nouveau projet de condominiums espace tout-en-un : NEST Condos. Située au centre-ville de Montréal, cette nouvelle tour d'habitation de 11 étages sera construite au 1198, rue Crescent, à l'angle du boulevard René-Lévesque.

Le Groupe Brivia annonce un nouveau projet de condominiums espace tout-en-un au centre-ville de Montréal : NEST Condos

NEST Condos proposera 97 condos composés de studios, mais également de condominiums un, deux et trois chambres. La superficie des unités variera de 265 pi2 à 970 pi2. Les résidents auront accès notamment à une salle d'entraînement, à un espace lounge, à une cour arrière au rez-de-chaussée, à un stationnement intérieur de trois étages ainsi qu'à des casiers de rangement. Le projet comptera également deux espaces commerciaux.

Relativement nouveau à Montréal, le concept d'espace tout en un se distingue par des unités d'habitation aux superficies réduites, généralement des studios, dans lesquels se trouvent un mobilier adapté à l'espace, comme des lits escamotables. Le concept architectural élégant et contemporain a été confié à Marco Manini Architecte. La fin des travaux de construction, exécutés par EBC, est prévue en 2019.

 « Nous sommes fiers d'ajouter un nouveau projet de condominiums à notre portfolio sur une artère aussi emblématique que la rue Crescent, a déclaré Kheng Ly, président du Groupe Brivia. Nous sommes convaincus que les futurs propriétaires de NEST Condos seront charmés par cette rue aussi vibrante que cosmopolite reconnue pour ses nombreux restaurants et ses boutiques branchées. »

Rappelons qu'il s'agit du troisième projet immobilier pour le Groupe Brivia au centre-ville de Montréal. Le premier, YUL Condominiums, comprend 2 tours de 38 étages, quelque 800 unités et 17 maisons de ville. Le deuxième, Stanbrooke, est un immeuble locatif de 19 étages comptant 178 appartements.  

Les unités de NEST Condos seront mises en vente auprès du public et des courtiers immobiliers le 13 juin à compter de 15 h à 20 h au Club St-James (1145, avenue Union à Montréal).

Aimez-vous cette nouvelle?