AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheVic&Lambert en nomination pour le condo de l'année à l'APCHQ

Vic&Lambert en nomination pour le condo de l'année à l'APCHQ

Le lundi 19 février 2018

Vic&Lambert, le tout premier immeuble résidentiel visant la certification LEED® Or à Saint-Lambert, inaugure officiellement l'unité modèle en y aménageant son bureau des ventes. Le dévoilement du condo modèle s'est effectué en présence de la députée de Laporte et whip en chef du gouvernement, Nicole Ménard; du maire de Saint-LambertPierre Brodeur; de la présidente de LSR GesDev, Annie Lemieux; du président de Sotramont, Marc-André Roy; du président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ, Normand Bélanger.

Vic&Lambert en nomination pour le condo de l'année à l'APCHQ

Faits saillants

  • Dévoilement du condo modèle du projet résidentiel Vic&Lambert

  • Nouvelle adresse du bureau des ventes au 295, rue Riverside à Saint-Lambert

  • Les travaux de construction vont bon train, les premiers copropriétaires aménageront dès le mois d'avril 2018.

  • Vic&Lambert figure parmi les finalistes au prix Domus 2018 dans la catégorie Unité en copropriété de 250 000 $ etmoins de 500 000 $


 

« Nous sommes heureux de maintenant pouvoir accueillir nos futurs acheteurs dans cette nouvelle unité modèle qui illustre bien tout le prestige associé à Vic&Lambert, un projet immobilier incontournable à Saint-Lambert offrant un point de vue inégalé sur le fleuve Saint-Laurent et le centre-ville de Montréal ainsi qu'une proximité au village de Saint-Lambert. Nous avons déjà plus de 80 % des unités qui ont trouvé preneur et sommes dans le dernier sprint afin de finaliser ce complexe immobilier lumineux et construit selon des normes de qualité supérieure », souligne Annie Lemieux, ing., présidente de LSR GesDev.

« L'emplacement stratégique de Vic&Lambert et la certification visée LEED Or accordent une valeur supérieure à ce projet et nous sommes impatients d'y recevoir nos premiers propriétaires d'ici quelques mois », ajoute Marc-André Roy, président de Sotramont.

« C'est une fierté d'être associé à un projet immobilier qui est déjà primé et reconnu dans l'industrie. En effet, Vic&Lambert figure parmi les finalistes au prix Domus, un concours qui rend hommage à des bâtisseurs professionnels démontrant de grandes qualités de chefs d'entreprises, du sens de l'innovation les qualifiant de référence dans l'industrie », mentionne Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ.

Le projet Vic&Lambert
Tout en conservant le cachet patrimonial de la ville, l'immeuble propose une architecture contemporaine intégrant une fenestration abondante afin de profiter pleinement de la luminosité naturelle. Le projet est situé à seulement deux minutes à pied du village de Saint-Lambert et à 10 minutes en voiture du centre-ville de Montréal. Il compte 8 étages et offre 42 copropriétés et 9 penthouses en plus de 78 espaces de stationnement intérieur.  Chaque unité, variant de 550 à 2 500 pieds carrés, bénéficie de plafonds de 9 à 11 pieds, d'électroménagers de prestige, de la climatisation centrale et d'un aménagement intérieur de qualité supérieure.  Les propriétaires profiteront d'une terrasse sur le toit, d'un gymnase, de deux ascenseurs, d'espaces de rangement pour vélo et de bornes pour voitures électriques.

 

Condo modèle et bureau des ventes

295, rue Riverside

 

Lundi au jeudi : 16 h à 19 h

 

Samedi et dimanche : 12 h à 17 h

 

www.viclambert.ca

À propos de LSR GesDev
LSR GesDev se positionne comme un expert en gestion et développement de projets résidentiels de typologies variées, dont les projets en cours comprennent notamment Vic&Lambert et Arbora Griffintown.  L'entreprise mise sur la création de cadres de vie agréables et esthétiques réalisés avec la collaboration de partenaires et de professionnels de confiance. LSR GesDev s'emploie à assurer un parfait équilibre entre la dynamique du site et les besoins en habitation de sa clientèle afin de lui offrir une expérience d'habitation unique. LSR GesDev est issue de Groupe LSR, un promoteur, gestionnaire et propriétaire immobilier d'envergure internationale qui, depuis 1969, a élaboré à grande échelle de multiples projets résidentiels, tel le Rive-Droite à Saint-Lambertwww.lsrgesdev.ca

A propos de Sotramont
Fondée il y a plus de 45 ans, Sotramont, la société de développement immobilier derrière le projet Bois-Franc à Saint-Laurent et le Quartier Greenwich à Pointe-Claire est le premier constructeur au Québec d'habitations unifamiliales prestigieuses, de maisons de ville et de condominiums qui, au fil du temps, s'est bâtie une réputation de fiabilité, offrant des sites exceptionnels et une grande variété de produits de haute qualité. Avec plus de 2 000 unités de logement à son nom, Sotramont est un maître d'œuvre d'avant-garde dans la construction de projets résidentiels intégrés en développant des quartiers autonomes axés sur un mode de vie durable, soucieux de l'environnement. En 2014, le USGBC (US Green Building Council) a reconnu un projet Sotramont de condos LEED® comme le plus performant au monde!  Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.sotramont.com

À propos du Fonds immobilier de solidarité FTQ     
Le Fonds immobilier de solidarité FTQ contribue au développement économique du Québec en participant financièrement et stratégiquement à la réalisation de projets immobiliers rentables, créateurs d'emplois et socialement responsables en partenariat avec des leaders du secteur. Il appuie le démarrage de projets immobiliers de toutes tailles et dans toutes les régions du Québec, tant dans les secteurs résidentiels, de bureaux, commercial, institutionnel qu'industriel. Au 31 mai 2017, il comptait 49 projets en développement, 45 immeubles sous gestion, 14 millions de pi2 de terrains à développer pour de futurs projets et 69 millions $ étaient voués à l'habitation abordable, sociale et communautaire. Le Fonds immobilier est membre du Conseil du bâtiment durable du Canada.

Aimez-vous cette nouvelle?