AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlèche2018 sera l'année des grands projets pour Groupe Dallaire

2018 sera l'année des grands projets pour Groupe Dallaire

Le lundi 12 février 2018

Michel Dallaire prend les rênes de l'entreprise

2018 sera l'année des grands projets pour Groupe Dallaire

Active dans le domaine du développement immobilier, de la construction commerciale et résidentielle, Groupe Dallaire entreprendra la mise en œuvre de plusieurs grands projets en 2018. 

Détenant un portefeuille de plus de 153 millions de pieds carrés de terrains dans la grande région de Québec, l'entreprise transformera plusieurs de ceux-ci en projets de taille au cours des prochains mois. 

Une arrivée attendue 
Après avoir mené durant les 13 dernières années la croissance et la destinée de Cominar, le plus grand fonds de placement immobilier du Québec et troisième en importance au Canada, Michel Dallaire agira à compter d'aujourd'hui à titre de président et chef de la direction de Groupe Dallaire. Le savoir-faire et la riche expérience en développement immobilier de Michel Dallaire contribueront à façonner et à enrichir le profil urbain de la grande région de Québec.

« Je suis emballé et ravi de prendre la direction d'une entreprise aux ressources et aux talents remarquables. 2018 sera une étape marquante pour Groupe Dallaire où nous passerons à une phase active du développement de plusieurs projets structurants dans la grande région de Québec. Mes rêves les plus grands prendront vie au cœur de cette grande entreprise au moment où elle entame le tournant le plus important de son histoire », a souligné avec fierté Michel Dallaire

À propos de Groupe Dallaire
Groupe Dallaire (groupedallaire.ca) et ses filiales est l'un des plus importants développeurs, constructeurs et propriétaires fonciers de la région métropolitaine de Québec. Il détient plus de 153 millions de pieds carrés de terrains destinés au développement de projets uniques et diversifiés : immeubles de bureaux, commerciaux, industriels polyvalents et résidentiels.

Aimez-vous cette nouvelle?