AccueilFlèche ActualitésFlècheConstructionFlècheLe projet de condos-refuges Arborescence lance la phase Des Merisiers

Le projet de condos-refuges Arborescence lance la phase Des Merisiers

Le mercredi 4 août 2021

À la suite du succès éclatant des premières phases du projet écoresponsable Arborescence, le développeur immobilier Gestion Terrart Inc. a le plaisir d’annoncer le lancement officiel de la vente des condos-refuges de la phase Des Merisiers ce jeudi 5 août. Près de la totalité des unités des trois premières phases de ce projet ayant déjà trouvé preneur, 72 nouvelles unités campées directement sur la montagne de Bromont, à proximité des pistes de ski, seront construites d’ici 2023

Le projet de condos-refuges Arborescence  lance la phase Des Merisiers

Située au centre du projet, soit en bordure du sentier C1 menant directement à l'embarquement de la remontée mécanique du Versant des Cantons, à 206 mètres d'altitude, la phase Des Merisiers bénéficiera d'une vue unique sur la forêt et la nature ainsi que d’un accès rapide aux pistes de ski et de vélo de montagne. Il s’agit d’ailleurs du seul terrain à Bromont qui est doté d’un zonage qui permet le développement d’immeubles multilogements à une altitude aussi élevée. 

« Nous sommes extrêmement fiers de constater l’enthousiasme que notre projet Arborescence a suscité depuis la première pelletée de terre effectuée en 2019. Représentant un investissement total de plus de 170 millions de dollars, ce projet a été rendu possible grâce à une étroite collaboration avec la Ville de Bromont qui nous a soutenus tout au long du processus. La nouvelle phase Des Merisiers s’inscrit dans notre philosophie d’entreprise qui consiste à préserver la nature pour mieux s’y intégrer. Nous avons déjà hâte d’accueillir nos nouveaux résidents qui pourront à leur tour vivre l’expérience Arborescence et profiter pleinement d’un milieu de vie incomparable! », souligne Hugues Ouellette, porte-parole d’Arborescence et directeur général chez Gestion Terrart Inc. 

Un nouveau processus de réservation en ligne

Les clients sont invités à se rendre sur le site Web d’Arborescence dès le jeudi 5 août à midi afin de prendre rendez-vous avec notre équipe. En raison du grand engouement suscité par ce projet, il leur est fortement conseillé de prendre rendez-vous rapidement afin d’augmenter leurs chances d’obtenir l’unité désirée.

Notons que la seule et unique façon de réserver une unité se fera par la prise de rendez-vous en ligne et qu’un dépôt de 4 000 $ (remboursable) sera exigé afin de réserver une plage horaire avec notre équipe des ventes. Lors de cette rencontre, un contrat de réservation sera rédigé et le client aura ensuite 48 h pour le signer et le retourner. 

Des caractéristiques exceptionnelles

Offerts à partir de 499 900 $ (pour un modèle 2 chambres) et de 599 900 $ (modèle 3 chambres), ces 72 nouveaux condos de plain-pied ou penthouses seront répartis dans 6 îlots distincts, dont certains seront munis d’un ascenseur. Parmi les différentes caractéristiques de chaque unité, mentionnons un stationnement intérieur chauffé, le précâblage d’une borne de recharge pour véhicules électriques, un grand balcon permettant d’accueillir une table de 6 à 8 personnes, un foyer intérieur, de vastes fenêtres, une insonorisation de qualité supérieure et un espace de rangement au sous-sol. 

Les propriétaires de la phase Des Merisiers pourront aussi compter sur l'expertise de l'équipe d’Érik Maillé Design pour les accompagner dans l’aménagement de leurs unités et le choix de finitions. Cette même équipe travaillera également sur les unités des phases 2 et 3. 

Prendre pays en montagne 

Refuge naturel paisible campé sur la montagne bromontoise, au cœur de la forêt, Arborescence constitue bien plus qu’un projet d’habitations. Il s’agit d’un véritable milieu de vie écoresponsable à l’architecture scandinave épurée, dont les bâtiments s’harmonisent à merveille avec l’environnement. Les résidents bénéficient d’une vue imprenable sur les Cantons-de-l’Est, une région réputée pour ses couchers de soleil à couper le souffle! De plus, ils ont accès à des épiceries, des boulangeries, une SAQ, des restaurants gastronomiques et différentes installations sportives, et ce, à seulement cinq minutes en voiture. 

Arborescence permet également de profiter à fond de chacune des saisons grâce aux pistes de ski alpin et de ski de fond, aux glissades hivernales, au réseau de pistes cyclables, aux sentiers de marche, aux installations réservées à l’équitation ainsi qu'au réputé BALNEA, spa et réserve thermale, qui se trouvent à proximité. 

Un projet écoresponsable

Parfaitement intégré à la montagne, Arborescence est un projet écoresponsable visant une certification LEED V4. Tout y a été réfléchi afin de réduire les impacts sur l’écosystème environnant et de préserver au maximum le couvert forestier. En fait, l’implantation au sol est pensée de façon à minimiser le déboisement, et pour chaque arbre coupé, le promoteur immobilier s’est engagé à replanter un arbre à Bromont. 



À propos d’Arborescence

Doté d’une architecture d’inspiration scandinave mettant en valeur les matériaux du Québec, le projet de condos-refuges Arborescence à Bromont permet de trouver refuge au cœur de la forêt pour vivre au rythme des quatre saisons. Ce projet écologique est réparti en différentes phases et comprendra à terme environ 328 unités. Amorcées en 2019, les trois premières phases totalisent à ce jour 120 unités. Outre les vues dégagées sur les Cantons-de-l’Est, Arborescence propose un écosystème complet qui s’harmonise parfaitement avec l’environnement.

Source : Arborescence Condos-refuges à Bromont                                               

Renseignements : Valérie Gonzalo, 514 923-1549, gonzalo@videotron.ca  

www.vivrebromont.ca

                                            

 

Aimez-vous cette nouvelle?