AccueilFlèche ActualitésFlècheCoin des blogueursFlèchePourquoi les périodes de repos sont indispensables

Pourquoi les périodes de repos sont indispensables

Le dimanche 7 septembre 2014

Publié par

Avez-vous déjà pensé, passé une longue période sans prendre de repos. Cela deviendrait dur sur  pas mal de point.

Pourquoi les périodes de repos sont indispensables

Dur sur notre motivation, notre cerveau a besoin de la variété pour être stimulé, changer le mal de place est une belle stratégie pour aller chercher le dynamisme nécessaire.

Dur sur notre concentration, en effet faire toujours un travail journée après journée fait en sorte que notre subconscient prend le dessus sur notre conscient. On fait les choses sans y réfléchir pourquoi.

Dur sur notre capacité de survoler notre entreprise ou notre activité sportive, notre jugement doit être intact et être toujours au milieu d’une tornade ne peut qu’Affecter notre capacité de se trouver su dessus de la mêlée.

Dur sur notre mentale, en effet, ce qui fait la différence entre différentes personnes d’affaires ou sportifs est souvent minime. Nous sommes dans les détails. Le mental fort permettra de faire la différence entre les niveaux de réussite. Se penser user par l’absence de repos pèsera beaucoup sur notre capacité de sortir de notre zone de confort. Notre fraicheur physique et aussi intellectuelle sont des atouts important dans l’échiquier de la réussite.

Dur sur notre équilibre de notre gestion du temps avec notre autre rôle de père, conjoint, ami etc…. ,  pensez y la raison pour laquelle on prend peu ou pas de repos est souvent du au fait que notre activité ne peut se passer de nous.

 

En fait notre entreprise et activité sportive ont besoin d’avoir un leader frais, dynamique, ouvert, à l’écoute de leurs clients ou de leur corps. Pour se faire, la recette…..Prendre du repos

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Coin des blogueurs