AccueilFlèche ActualitésFlècheCoin des blogueursFlècheComment le vélo peut être un catalyseur dans le développement des affaires, une affaire de passionnés…

Comment le vélo peut être un catalyseur dans le développement des affaires, une affaire de passionnés…

Le lundi 10 août 2015

Pratiquer une activité avec d’autres passionnées ne peut que rapprocher ces individus. Le dénominateur commun, le Vélo, en devient le catalyseur.

Comment le vélo peut être un catalyseur dans le développement des affaires, une affaire de passionnés…

Peu importe notre niveau en cyclisme, l’important est la passion que l’on met dans la pratique, cette passion sera le carburant à allumer la courroie de distribution du catalyseur, Le vélo.

Les passionnés entre eux feront plus d’affaire , mais aussi permettront d’être des ambassadeurs fort intéressants résultant ainsi un réseautage efficace. Qui tu connais que je pourrais connaitre ?

Le vélo, rassembleur , encouragera facilement la visibilité et l’image que l’on veut bien donner à notre activité professionnelle. La passion que l’on éprouve pour le vélo est tellement diverse qu’elle en devient efficace  dans le rassemblement de passionnés. Que l’on recherche le dépassement de soi, le contact avec la nature, le fait de se maintenir en forme, de bénéficier de l’engouement de notre cercle social, d’être un acteur de notre environnement sont autant de raisons d’être passionnés.

 

Alors pensons, pourquoi pas à intégrer le vélo dans notre démarche marketing, nos clients ne nous verront ainsi que des personnes qui pourraient être de leurs valeurs et ainsi faciliter les rapprochements d’affaires.

 

Frédéric Perman

Vélo Affaires

http://fredericperman.com

Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://%20http//www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Coin des blogueurs