AccueilFlèche ActualitésFlècheCoin des blogueursFlècheS’inspirer que de ceux qui nous entourent

S’inspirer que de ceux qui nous entourent

Le mercredi 4 février 2015

En effet, rester créatif et innover demande une capacité de changer nos méthodes et autres habitudes. Cela devient un état d’esprit et une attitude qui par le temps devient …naturelle.

S’inspirer que de ceux qui nous entourent

PUBLIÉ PAR 

C’est toujours plus confortable de se morfondre dans son train-train plutôt de se faire violence pour entamer quelque chose de nouveau.

Pourtant, c’est tellement énergisant et source de dynamisme que l’inspiration de ceux qui nous entourent devient le carburant de notre positionnement efficace.

Ce matin, comme souvent, je me suis assis avec une personne et comme c’est le cas presque toujours, j’ai pu retirer des éléments pertinents dans la pratique des mes activités de tous les jours.

J’ai pu aussi constater que lorsque l’on se trouve en face de quelqu’un et qu’aucunes attentes ne sont en jeu, je deviens plus concentré sur la discussion avec une écoute attentive me permettant ainsi de m’inspirer.

Frédéric Perman (http://fredericperman.com)

Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin(http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des articles du Coin des blogueurs